" Tu devrais me respecter "

885 58 27
                                    

Malheureusement pour moi, l'heure fatidique de la sanction arrive si vite que je regrette presque mon cours de maths...

En entendant la sonnerie, je dis au revoir à Soohyun et me dirige, sans aucune motivation, vers le local de nettoyage.

Je prends une paire de gants au cas où, des sacs poubelle et un balai puis, me rends au gymnase.

Aucunes traces de  Jaehyun, peut-être qu'il à décidé de partir...au fond, ça me dérange même pas, je préfère être seule plutôt que de passer deux heures avec lui.

Au moment où j'ouvre les portes, la triste réalité me revient en pleine figure. Il est déjà là, un ballon de basket à la main.

-T'en a mis du temps, j'ai cru que tu m'avais abandonné...

Il fait mine d'essuyer une larme fictive sur sa joue et me lance la balle dans le ventre.

-Commence pas, je te jure que je suis pas d'humeur après ce que t'as fais ce matin.

Il recommence.

-Ça va..moi aussi ça me soûle d'être avec toi. J'ai d'autres trucs à faire moi et au lieu de ça je dois passer deux heures ici...

Non mais il est sérieux là ?

-Ah oui ?! Et c'est la faute à qui ? Hein ! D'ailleurs je peux savoir comment tu t'es connecté sur MA session ??

- J'ai demandé le mot de passe à ta pote..elle est pas très futée d'ailleurs..

Là je me sens un peu trahie j'avoue...pourquoi elle lui aurait donné mon code ? Sachant qu'il aurait accès à tous mes travaux ?

-Et pour quoi faire !? Parce que je doutes que tu veuilles "corriger mes fautes"

-Je regardais c'est tout..

Il a toujours son petit sourire en coin absolument insupportable plaqué sur les lèvres.

-En tout cas la prochaine fois que l'envie te prend de "regarder" mon travail, abstient toi !

-On verra...

La CPE arrive à ce moment avec les techniciennes de surface.

-Bon, vous deux, vous allez commencer par le gymnase et vous finirez par les vestiaires. Et dépêchez vous parce que dans deux heures je ferme l'établissement. Si vous n'avez pas fini, vous reviendrez demain soir.


Elle part aussi vite qu'elle est arrivée et on se met au travail.

Enfin...je me mets au travail parce que l'autre là, il est juste allongé sur un banc et me regarde balayer la salle depuis 10 minutes.

-Hé ! Tu vas bouger ton cul oui ou merde ?!

-Tu sais que je suis plus vieux que toi ?

-J'ai l'air d'en avoir quelque chose à faire ?

-Tu devrais me respecter.

-Là tout de suite j'en ai aucune envie tu vois.

Son regard change et il se lève de son banc.

-T'es sûre ?

Il s'approcha de moi avec une lueur bizarre dans les yeux et un sourire assez proche du rictus.

-Arrêtes ça.

-Parles moi mieux.

-Jamais.

-Parfait.

D'un coup, il attrape mon bras et me traîne hors du gymnase, dans les vestiaires.

-Hé ! Mais lâche moi ! Ne me touche pas !

J'essaye de me débattre mais je dois admettre que malgré les apparences, il est très fort.

-Jaehyun lâche-moi !

Je tire vers l'arrière pour lui faire lâcher mon bras.

Il me traîne jusqu'à la salle des casiers et s'arrête devant le casier 127.

-Stop ! 

J'essaie de lui rentrer mes ongles dans la peau mais il ne bouge pas.

-Arrête de te débattre Semi, tu vas juste réussir à m'énerver encore plus.

-J'en ai rien à foutre ! Lâche moi espèce de taré ! Jaehyun je ne rigole pas, arrête ça tout de suite.

Je balance ma jambe dans l'espoir de lui mettre un coup de pied et l'atteins au tibia.

Il lâche un peu prise alors je me dégage et recule un peu mais il me rattrape rapidement.

-J'aime pas qu'on me parle mal...je vais donc t'apprendre le respect.

-Ah oui ? Et tu comptes faire quoi au juste ??

Le temps que je comprenne, il me pousse à l'intérieur du casier et le verrouille derrière moi.

Tu sais que je te déteste ?  | Jung Jaehyun (NCT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant