[PDV de Semi]
Tout est silencieux. Jaehyun est assis sur mon lit, il ne parle pas mais je vois qu'il s'est réellement inquiété tout à l'heure. Ses mains tremblent encore.
Je m'en veux de l'avoir mis dans cet état...
Je reviens après l'avoir laissé quelques minutes pour aller chercher de quoi m'occuper de sa jambe qui a pris assez cher, et m'assois en face de lui.
Ce silence gêné est vraiment insupportable. Je cherche quelque chose à dire:
-C'est pas trop froid ? Dis-je en appliquant une poche de glace sur le bleu qui commençait à se former sur son tibia
-Ça va t'inquiètes pas pour moi.
Il est froid. Je crois qu'il n'a même jamais été aussi froid avec moi.
Je replace la poche de glace mais il l'esquive et se décale.
-Écoute Jaehyun-
-Semi, toi écoutes moi s'il te plaît. Je...je suis désolé de pas avoir répondu plus tôt, j'aurais du décrocher ce putain de téléphone dès la première sonnerie. J'aurais dû être là bien avant. Il aurait pu t'arriver quelque chose de très grave et ça je ne me le serais jamais pardonné.
Sa voix tremblote, même s'il garde la tête baissée, je devine son air triste.J'essaie de m'approcher mais il se lève.
-Jaehyun c'est pas de ta faute et puis...il s'est rien passé...-Ouais mais si j'étais venu une seconde plus tard-
-Oui mais tu ne l'as pas fait okay ? Ça sert à rien de t'en vouloir, c'est moi qui ai choisi de prendre un raccourci, je me suis mise en danger toute seule et grâce à toi je vais bien. Maintenant le problème c'est ta jambe.
- je vais bien je te dis. Arrête avec ça.
-Comment ça tu « vas bien » ?? Tu t'es vu récemment ? Jaehyun tu saignes et t'as un bleu de la taille de mon poing donc maintenant tu vas laisser tomber ton attitude de mec intouchable et tu vas me laisser t'aider okay ? Donc tu la fermes, tu ramène ton p'tit cul ici et tu me laisses te réparer.
Il ne bouge pas. Qu'est-ce qu'il peut m'énerver quand il est têtu comme ça.
-Je t'aime Jaehyun.
Il se retourne vers moi un air hébété.
-Tu...quoi ? Il demande en se rasseyant à côté de moi
-Fais pas comme si t'avais pas entendu...je réponds en remettant la glace sur sa jambe.
-Si bien sûr que j'ai entendu, j'ai juste envie d'en profiter. Il me fait un clin d'œil.
-Tu me soûles...
-Mais encore?
-Bah je t'aime quand même et je sais pas pourquoi...
-C'est logique, tu m'a vu, t'as vu mon corps de rêve...boom ! Tu tombes sous le charme.
-Ouais ouais ton corps de rêve qui a sacrément pris un coup hein...
Son sourire disparaît.
-Semi...
-Quoi ?
-Le désinfectant...
-Et bah quoi ? Qu'est-ce qu'il a le désinfectant ?
Il lève la tête lentement et le regarde l'air vraiment inquiet.
-Il pique ou pas ?
Je ne peux m'empêcher de rire, on dirait vraiment un enfant.
-Arrête de rire ...j'aime pas quand ça pique...
-Mais ? T'as quel âge enfin Jaehyun ? C'est sans alcool ça va rien te faire. Je dis en appliquant un coton imbibé du produit sur sa plaie.
-AAAAAH !! T'as menti putain ça arrache ton truc !
-Non mais tu rigoles ou quoi?
On s'arrête tous les deux et on commence à rire aux éclats tellement cette situation est ridicule.
-Si on m'avait dis un jour que je serais entrain de jouer les infirmières pour soigner Jung Jaehyun ...
-Tu veux jouer à l'infirmière? Parce qu'on peut si tu vois ce que je veux dire ~
Je pouffe de rire:
-T'es chiant...
Il m'attire dans ses bras et dépose un bisou sur mon front.
-Putain je t'aime toi.
VOUS LISEZ
Tu sais que je te déteste ? | Jung Jaehyun (NCT)
Fanfiction[EN CORRECTION] On a tous déjà eu cette personne qui nous déteste sans aucune raison et qui nous fait vivre un enfer. Pour moi, c'était Jung Jaehyun... || 30/04/18 Merci pour les 1k ♥️ ||