J'ouvre la porte à nouveau et essaie de le pousser dehors mais c'est peine perdue.
Il m'attrape les poignets et les plaque contre le mur.
Je crois que je ne l'avais jamais vu aussi énervé...
Je n'arrive pas a parler. Non je ne veux pas le quitter, je veux juste prendre du temps pour réfléchir mais je n'arrive pas à le lui dire.
Il serre mon poignet de plus en plus fort.
-Tu m'aimes Semi. Arrête de nier...Et je t'aime aussi et-
Il parle rapidement, sa respiration est saccadée.
-Tu me fais mal.
Il ne réagit pas et continue de serrer. Il a un air paniqué
-T'as pas le droit de me quitter. Pas toi. Tu m'as promis de rester.
-Jaehyun ! Tu me fais mal ! JAEHYUN !
Il n'écoute rien. C'est comme s'il était en transe. Je considère un instant le fait de lui mettre un bon coup de pied là ou je pense mais à peine l'idée traverse mon esprit que Jeno arrive en trombe dans ma chambre et le pousse violement. Il se retourne vers moi et me demande si je vais bien.
Jaehyun est par terre et le fusille du regard.
-Franchement mec je sais pas ce que t'as mais tu ferais mieux de te ressaisir. Lâche Jeno en le toisant.
-Sinon quoi ? Demande Jaehyun, plein d'arrogance.
-Je te casse la gueule. Qu'on soit potes ou pas, je ne te laisserais jamais lever la main sur un seul de mes amis.
-Et bah viens je t'attends, tu feras moins le malin avec mon poing dans la mâchoire...ça sera pas la première fois que je te défonce, tu te rappelles quand t'es aller pleurer dans les jupons de la CPE comme la petite tapette que t'es...
Je n'en reviens pas qu'il puisse être aussi méchant.
-Jaehyun arrête. Je fini par articuler, voyant Jeno serrer le poing.
-Quoi, Jeno tu sais plus te défendre tout seul ? T'as besoin de Semi c'est ça ? Mais en fait t'es vraiment rien sans elle ? Tu serais un putain de SDF...
-Je t'aurais prévenu...
Jeno se jette sur Jaehyun et lui assène un coup de poing dans la figure.
-STOP! Je crie en essayant de les séparer.
Jaehyun lui met un coup de pied dans le ventre avant d'essuyer le sang qui commençait à couler de son nez d'un revers de main.
-Si tu m'as cassé le nez Jeno, j'te jure que je te défigure sale connard! Hurle Jaehyun alors que Jeno le pousse par terre.
Je me mets entre les deux et retiens Jeno qui était prêt à donner une bonne leçon à Jaehyun.
-Putain tu m'as fait mal...gémit Jaehyun qui saignait encore du nez.
-Toi aussi...répond Jeno en soulevant son t-shirt pour observer l'endroit ou Jaehyun l'avait frappé, avant de s'asseoir sur le lit.
Jaehyun éclate de rire.
-Je vois pas ce qu'il y a de drôle. Je lâche sèchement en lui tendant un mouchoir.
Il ne dit rien, attrape le morceau de papier et sors de ma chambre sans un mot.
VOUS LISEZ
Tu sais que je te déteste ? | Jung Jaehyun (NCT)
Fanfiction[EN CORRECTION] On a tous déjà eu cette personne qui nous déteste sans aucune raison et qui nous fait vivre un enfer. Pour moi, c'était Jung Jaehyun... || 30/04/18 Merci pour les 1k ♥️ ||