Je me retourne tant bien que mal dans le casier ,qui est à peine plus large que moi, et frappe contre la porte.
-Jaehyun ! Je rigole plus du tout là ! Ouvre moi !
Je sens la panique monter, j'ai toujours détesté les endroits fermés.
-Jaehyun ! Arrêtes de déconner ! Je suis claustrophobe merde !
Je l'entends rire de l'autre côté.
-C'est con ça..
Je cherche mon téléphone frénétiquement..putain mais il est où ??
J'entends l'autre imbécile ricaner.
-Si tu cherches ton téléphone je te rappelles que tu l'a laissé dans ton sac...
Et merde !
Je sens mon cœur s'emballer. J'arrive plus à respirer...génial, je vais crever dans un casier dégueu et puant plein de vieux chewing-gums collés partout...
-T'es bien silencieuse Miss Grande Gueule...
-J-Jaehyun...steuplait ouvre..j'me sens vraiment pas bien.
-J'ai pas envie.
-Mais pourquoi tu fais ça sérieux !
Bon j'avoue, je suis en train de craquer et c'est la seule chose que je ne voulais pas : pleurer devant lui et surtout à cause de lui. Mais c'est plus fort que moi, je suis fatiguée, énervée et surtout paniquée.
Plus de 30 minutes passent, je ne sais même pas si il est là ou pas mais je crie de toutes mes forces :
- LAISSE MOI SORTIR ESPÈCE DE MALADE !Je m'appuie de tout mon poids sur la porte mais à ce moment il ouvre, je bascule en avant et m'écroule par terre.
Je suis sortie du casier mais je n'arrive toujours pas à respirer, je m'allonge sur le dos et ferme les yeux le temps que les battements de mon cœur retrouvent un rythme normal.
Lui il reste là à me regarder, pour une fois il a pas son sourire à la con mais plutôt un air...inquiet
Je me relève lentement pour me retrouver face à Jaehyun
-...Semi-
-Faut vraiment te faire soigner Jaehyun.
Je n'écoute pas ce qu'il voulait dire et repars dans le gymnase parce qu'il est déjà 18 heures et personne n'a commencé à nettoyer
VOUS LISEZ
Tu sais que je te déteste ? | Jung Jaehyun (NCT)
Fanfiction[EN CORRECTION] On a tous déjà eu cette personne qui nous déteste sans aucune raison et qui nous fait vivre un enfer. Pour moi, c'était Jung Jaehyun... || 30/04/18 Merci pour les 1k ♥️ ||