[PDV de Jaehyun]
Je sors de la maison avec Jaemin et le suis.
-On va où ? Je demande presque en courant derrière lui
-Mais je sais pas ! Je sais pas où il est okay ?! Juste...
Je vois qu'il est clairement paniqué alors je lui attrape le bras et le fais s'arrêter.
-Hey... je sais que tu stresses mais calmes toi..respire. On va le trouver.
-Qu'est-ce que t'en sais ?! Lâches moi...je suis pas un gosse.
-Écoute, je sais que tu t'inquiètes pour Jeno, mais paniquer ça sert à rien.
-...On peut y aller maintenant ?
J'acquiesce et on se remet en route.
Pendant qu'il chercher quelque chose dans sa poche, il me demande d'appeler Donghyuk.
-J'ai pas son numéro..
-Et bah prends mon téléphone !
Je recherche "Donghyuk" dans son répertoire et appuie sur la touche verte.
** -Allô ?? Jaemin ?
-Nan, c'est Jaehyun, t'es avec Jeno ?
-Quoi ? Non, et pourquoi t'as le téléphone de Jaemin ?
-Parce qu'on cherche Jeno et Semi est malade alors son "mec" m'a accompagné. Répond Jaemin à côté de moi.
-Ah merde ! J'arrive, vous êtes où ?
-Près de chez Semi, on a pas beaucoup bougé.
-Je me mets en route**
Comme promis, Donghyuk arrive rapidement et on se met à chercher Jeno tous les trois.
J'appelle Semi pour la tenir au courant de la situation.
** - Allô ? Vous l'avez retrouvé ???
-Heu non pas vraiment mais Donghyuk est venu nous aider..
-Si je viens aussi on ira beaucoup plus vite et-
-T'es malade je te rappelle.
-Et ? Je suis pas mourante non plus !
-Restes chez toi Semi. On va le trouver sinon appelles les flics..okay ?
-Okay.**
Après avoir tourné dans la ville une bonne heure avec un Jaemin au bord de la crise de nerf et un Donghyuk stressé au maximum, je reçois un message de Semi disant "Jeno m'a appelé il a l'air carrément à l'ouest, il est près de l'école maternelle abandonnée "
-Et les gars, je sais où il est ! Semi vient de m'envoyer un SMS !
Sans attendre on se rend à l'endroit indiqué qui est, honnêtement, complètement glauque.
C'est une ancienne école à moitié en ruine qui a dû servir de squat à des SDFs plus d'une fois aux vues des tentes déchirées et de l'odeur absolument immonde.En d'autres termes, si Jeno est vraiment là dedans tout seul, je sais vraiment pas ce qui ne va pas chez lui.
-Putain mais qu'est-ce qu'il est allé foutre dans un endroit pareil ?! S'exclame Donghyuk en se couvrant le nez et la bouche avec sa manche
-je sais pas mais j'espère qu'il est pas entrain de se vider de son sang dans un coin...réplique Jaemin en faisant de même.
-T'es toujours aussi optimiste toi ? Je demande en allumant le flash de mon téléphone. Je suis sûr qu'il va bien..ou du moins, à peu près.
VOUS LISEZ
Tu sais que je te déteste ? | Jung Jaehyun (NCT)
Fanfiction[EN CORRECTION] On a tous déjà eu cette personne qui nous déteste sans aucune raison et qui nous fait vivre un enfer. Pour moi, c'était Jung Jaehyun... || 30/04/18 Merci pour les 1k ♥️ ||