[PDV de Jaehyun]On décide de se séparer pour pouvoir chercher plus vite car franchement, j'ai pas envie de passer la journée ici.
Il est déjà 15 heures passées et pour être honnête cet endroit est quand même complètement flippant. C'est super sombre et glauque.
J'avance lentement mais soudainement j'entends un cri.
-Jeno ???
-Nan c'est Donghyuk qui s'est cassé la gueule. Répond Jaemin de la pièce d'à côté.
Après de longues minutes de recherches acharnées, Donghyuk pousse un deuxième cri mais, qui cette fois, signifie qu'il a trouvé Jeno.
Il est assis contre le mur, le regard dans le vide, avec un boite de médicaments pour les maux de tête et une bouteille d'eau à côté de lui.
Jaemin accourt jusqu'à lui et le prend dans ses bras avant de se reculer et de lui demander.
- Pourquoi t'es là ?
-Laissez-moi tranquille...
-Non, Jeno répond moi.
Il tourne la tête et regarde par le trou qui autrefois était une fenêtre.
-Mec, qu'est-ce que t'as foutu ?! S'exclame Donghyuk en voyant les médicaments.
Jaemin devient tout pâle.
-Appelez les secours...
-Je vais appeler les pompiers. Déclare Donghyuk en sortant pour chercher du réseau.
-Jeno tu peux nous dire pourquoi t'as avaler ces médicaments ? Je demande doucement.
-Parce que.
- Pourquoi t'es parti du lycée ?
-Mon père avait rendez-vous avec la CPE ce matin. Il commence.
-Et ?
- Depuis que cette conne de Soohyun à publié une photo de toi et moi, j'ai commencé à avoir des insultes et des menaces alors elle a convoqué mon père pour lui en parler.
Il s'arrête et reprend son souffle.
-Quand il est arrivé dans le bureau, il m'a dévisager avec dégoût et quand elle lui a raconté vous savez ce qu'il m'a dit ?
-Jeno...
-Que j'étais une erreur de la nature et que je méritais tout ce qui m'arrivait.
Il m'a regardé droit dans les yeux et m'a dit que ça faisait longtemps qu'il ne me considérait plus comme son fils. C'est la CPE qui a dû le faire sortir.Jaemin pète un câble.
- C'est pour ça que t'as sérieusement essayé de te suicider ? Je sais que c'est dur, crois moi. Je le sais. Mais t'as pensé a nous ? Comment j'aurais fini si je t'avais retrouvé mort ici ? Hein ?! T'as pensé à tes potes ?!
- Jaemin. je suis une erreur de la nature. C'est tout ce que je mérite.
-Si t'es une erreur de la nature je suis quoi moi ?! On s'en tape des autres. On sera des erreurs de la nature tous les deux. Ensemble. Mais s'il te plaît...refais jamais un truc pareil.
Tu sais que je t'aime comme un fou.Jeno sourit légèrement avant de lever la tête de Jaemin.
-Alors comme ça tu m'aimes comme un fou ? C'est la première fois que tu me dis ça Jaeminie c'est trop mignon ~
-Tu te fous de ma gueule en plus ...
VOUS LISEZ
Tu sais que je te déteste ? | Jung Jaehyun (NCT)
Fanfiction[EN CORRECTION] On a tous déjà eu cette personne qui nous déteste sans aucune raison et qui nous fait vivre un enfer. Pour moi, c'était Jung Jaehyun... || 30/04/18 Merci pour les 1k ♥️ ||