Plusieurs semaines sont passées depuis tous ces événements.
Jeno était remis sur pieds et vivait son histoire d'amour parfaite avec Jaemin, Donghyuk était toujours aussi chiant et de mon côté, tout allait bien avec Jaehyun, bien que ses parents, enfin son père, ne m'appréciait pas beaucoup et qu'il ne devait absolument pas découvrir notre relation.
Aujourd'hui, c' était notre dernier jour de cours avant les vacances de printemps et on avait prévus de partir en voyage, tous les 5, pendant 4 jours.
J'étais tranquillement posée avec Jeno devant la classe de maths, en attendant la dernière heure de la journée quand il poussa un cri strident, brisant le silence qui régnait dans le couloir:
-WHOOHOO !
-Mais c'est quoi ton problème, tu m'as fait peur ! Je râlai en levant la tête de mon livre.
-Jaemin a eu les résultats pour son permis ET IL L'A EU ! ON PEUT PRENDRE LA VOITURE DE SES PARENTS POUR PARTIR !
-OHHHH SUPER !!
C'était la seule chose qui aurait pu empêcher notre voyage mais maintenant, c'était sûr que tout allait se passer comme prévu.
***
Jour J.
Jeno et Jaemin sont déjà dans la voiture et ils m'attendent pour aller chercher les garçons.
J'entends un coup de klaxon, puis deux, puis trois...
-SEMI DÉPÊCHE TOI ! LES GARS NOUS ATTENDENT! Crie Jeno depuis l'entrée
-J'ARRIVE!
Je vérifie mes affaires une dernière fois, dis au revoir à ma mère qui doit certainement être morte d'inquiétude et sors.
Je mets ma valise dans le coffre et m'installe à l'arrière.
-Okay les enfants, vous êtes tous attachés j'espère, parce que c'est partiiiii ! S'exclame Jaemin, comme s'il parlait vraiment à des enfants, avant de démarrer en trombe.
Après avoir récupéré Donghyuk, Jaemin s'engagea sur la route menant chez Jaehyun. Il avait mis la musique à fond et roulait les fenêtres baissées.
En arrivant, il se gare dans l'allée et coupa le contact.
-je vais le chercher. Je déclare en me détachant avant d'ouvrir la portière.
Bizarrement, tout était fermé. Il n'y avait pas l'air d'avoir âme qui vive dans la maison.
Je toque à la porte mais pas de réponse.
Qu'est-ce qu'il fout...il est pas encore en train de dormir j'espère.
Je frappe encore mais toujours pas de réponse.
Je jette un coup d'œil aux garçons dans la voiture mais ils n'ont pas l'air d'en savoir plus que moi.
Je décide donc d'appeler Jaehyun.
Les sonneries retentissent mais aucune réponse.
C'est quoi ce délire encore...
Je lui envoie des messages, essaie de le rappeler mais pendant une bonne dizaine de minutes rien ne se passe.
Les garçons me rejoignent.
-Bon il fait quoi ton mec là ?? Demande Donghyuck en râlant.
Jaehyun et lui ne s'entendait toujours pas vraiment mais ils faisaient tous les deux des efforts pour se supporter.
-Je sais pas...c'est un peu inquiétant là.
Soudainement, alors qu'on allait tous regagner la voiture, mon téléphone se met à sonner. Je décroche instantanément.
***- Allô??? Jaehyun tu fous quoi on est devant chez toi on t'attend-
-Semi...je peux pas venir désolé.
-Comment ça tu peux pas venir?? Jaehyun t'es où??
-Désolé. ***
Il raccrocha sans même donner plus d'explications.
-Alors il fout quoi? Demanda Jeno.
-Il...il a dit qu'il pouvait pas venir.
-Comment ça?
-Je sais pas il a juste dit ça.
J'avais un très mauvais pressentiment. Il fallait que je le trouve.
VOUS LISEZ
Tu sais que je te déteste ? | Jung Jaehyun (NCT)
Fanfiction[EN CORRECTION] On a tous déjà eu cette personne qui nous déteste sans aucune raison et qui nous fait vivre un enfer. Pour moi, c'était Jung Jaehyun... || 30/04/18 Merci pour les 1k ♥️ ||