La gifle

831 61 10
                                    

A la fin du cours, comme souvent, tout le monde se précipite dehors pour aller manger et comme d'habitude, Soohyun et moi sommes les dernières.
On sort finalement de la salle pour aller vers les casiers mais je vois Jaehyun appuyer contre le mur avec ses potes.

A ce moment je vois rouge, je devrais pas, je sais que je devrais pas mais c'est plus fort que moi.
Je fais demi-tour et me dirige vers lui.

- Hé ! J'espère que t'es bien fier de toi !

Il me regarde, me détaille puis ose me répondre : 

- j'avoue qu'un zéro coefficient 2 c'est plutôt pas mal-

J'en ai marre, avant qu'il ne finisse sa phrase, je lui colle une gifle. J'espère qu'il a eu mal parce que je sens plus ma paume.

Johnny pousse un grand « oouuuh ! »

- Écoute moi bien Jaehyun, je suis physiquement et mentalement fatiguée de tes conneries alors la prochaine fois que tu me fais un truc du genre, je t'explose la tête et je rigole pas !

Je ne sais pas comment définir son expression, il a l'air mi-choqué et mi-pensif, en tous cas, il ne sourit plus.

Je m'attendais à ce qu'il me réponde un truc pour me provoquer mais il dit simplement « okay. » et s'en va suivit pas Johnny et Taeyong.

- Semi, c'était le truc le plus cool que t'as fais ! S'exclama Soohyun quand je la rejoins à la cafétéria
- il m'a poussée a bout...
- je t'avais jamais vu comme ça !

Je dois avouer que je suis assez contente, si mon pétage de plombs lui a permit de comprendre qu'il est allé beaucoup trop loin, c'est parfait.

Encore une fois, la journée passe beaucoup trop vite et je me rappelle que j'ai encore deux heures de travaux à faire ce soir.
Comme hier, je vais chercher le matériel après avoir salué mon amie puis me rends au gymnase en faisant appel à toute la force mentale nécessaire pour supporter Jaehyun.

En arrivant, je ne le vois nulle part, c'est pas plus mal si il a décidé de pas venir, au moins je serais tranquille.

Je pose mes affaires et me dirige vers les vestiaires, autant faire le pire en premier...
J'ouvre la porte et a ce moment, je reste sans voix, non pas à cause de l'odeur horrible mais parce que par terre, contre les casiers, Jaehyun est allongé par terre et il ne bouge pas.

Tu sais que je te déteste ?  | Jung Jaehyun (NCT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant