Comme d'habitude, je n'arrive pas à dormir..les mots de Jaehyun tournent en boucle dans ma tête depuis une heure.
Je le revois entrain de pleurer et je me dis que j'y suis peut-être allé un peu fort et puis je me souviens de tout ce qu'il m'a fait et je ne regrette plus rien..mais cette histoire m'empêche quand même de dormir.
Maintenant que je connais ses raisons, je devrais peut-être..je sais pas..essayer de ne pas le détester ? Enfin je veux dire, je ne vais pas me jeter dans ses bras juste parce qu'il s'est excusé mais..je devrais juste..enfin bref..il faut vraiment que je dorme là.
Avant d'éteindre ma lumière, j'envoie un message à Soohyun pour lui demander ce qui lui a pris tout à l'heure et lui faire part de mon idée de faire la "paix" avec Jaehyun mais elle ne me répond pas..elle doit encore faire la gueule..je pose mon téléphone sur ma table de chevet et me force à dormir.
Le jour suivant, j'arrive au lycée, de bonne humeur pour une fois, avec une nouvelle résolution en tête, c'est-à-dire, faire une espèce de compromis avec Jaehyun. Il arrête de m'emmerder et j'essaierai d'être moins froide avec lui. C'est bien ça non ?
Au loin, je vois Jeno avec Donghyuk, je me dirige vers eux en trottinant. Je vous dis, je suis de bonne humeur aujourd'hui.
Je déchante vite en voyant qu'ils sont autour de Soohyun qui est assise sur une marche, les visage caché dans ses mains.
-Qu'est-ce qu'il y a ???
Je demande en m'agenouillant à côté d'elle.
-On sait pas, on vient d'arriver..
-Soo..je lui secoue un peu le bras, qu'est-ce que t'as ? T'as mal quelque part ??
Elle relève son visage lentement et s'accroche à mon cou (ce qu'elle faisait que quand elle n'allait vraiment pas bien ), littéralement en larmes.
Les garçons nous laissent "entre filles" comme ils disent, et partent vers la salle informatique.
-Hey..qu'est-ce qui va pas Soo ?
Elle essuie son visage comme elle peut mais se remet à pleurer.
-C-C'est...
-C'est qui ?
Je commence à m'inquieter, la seule fois où je l'ai vue dans cet état c'était quand un gars l'avait collée dans le métro..
-Soohyun...
-C'est J-Jaehyun...q-qui m'a..
-Dis moi ce que cet enfoiré t'a fait.
-Il m'a...obligée à..
-A faire quoi ?
-A lui faire..Des choses...dégueulasses..
Elle murmure la dernière partie avant de baisser la tête et de fondre en larmes.
Je la prends dans mes bras et essaye de la calmer.
Je vais le tuer. Je vous jure que je vais le tuer.
-Je me sens tellement...sale maintenant...
-Reste ici avec les mecs..je te promets qu'il va pas s'en sortir comme ça.
VOUS LISEZ
Tu sais que je te déteste ? | Jung Jaehyun (NCT)
Fanfiction[EN CORRECTION] On a tous déjà eu cette personne qui nous déteste sans aucune raison et qui nous fait vivre un enfer. Pour moi, c'était Jung Jaehyun... || 30/04/18 Merci pour les 1k ♥️ ||