"Tu me quittes ?"

347 21 27
                                    

[PDV de Semi]

Il me regarde comme s'il ne comprend pas ce que je dis.

-Semi...non c'est pas ce que-

-C'est jamais ce que tu veux dire Jaehyun... sauf que tu l'as dit et j'en ai marre, honnêtement. Donc sors.

-Et si j'ai pas envie ? Il répond en s'approchant, avec son petit sourire en coin que je n'avais pas vu depuis longtemps.

-Est-ce que pour une fois, une seule putain de fois tu peux éviter de compliquer la situation ?

Il s'approche de plus en plus sans rien dire.

-S'il te plait...je murmure en sentant mon dos se plaquer contre la porte

-Tu ne penses pas ce que tu dis.

Il passe sa main sur ma joue avec une délicatesse sans nom en me regardant droit dans les yeux

-Je t'aime et tu m'aimes, je le sais.

-Jaehyun...

Il se penche vers mon oreille et pose sa main sur ma hanche, il est tellement proche que je peux entendre son cœur battre.

-Tu sais que t'es sexy quand tu t'énerves ? il murmure lentement avant de me regarder dans les yeux.

Te laisses pas avoir Semi, te laisses pas avoir Semi, te laisses pas avoir Semi-

-Arrêtes. Tu sais rien du tout, tu ne sais pas ce que je pense et encore moins ce que je ressens.

Je me dégage de son emprise et me décale.

Il se recule et son expression change radicalement, c'est comme si quelqu'un avait appuyé sur un interrupteur.

-T'essaies de me dire quoi là ?

-Que je veux que tu sortes de chez moi. Et que tu me laisses.

Il serre la mâchoire et détourne le regard quelques secondes avant de lâcher un petit rire :

-Quoi, tu me quittes ? C'est ça ?

Son sourire s'efface voyant que je ne réponds pas.

Il balaye rageusement le miroir qui était sur ma commode d'un revers de main et se retourne vers moi, les joues rouges.

-C'est ça ?? il hausse le ton

-Sors.

J'ouvre la porte mais il la referme violemment avant de continuer :

-Je sais ce que tu fais Semi. T'essaie de me faire passer pour le méchant. Je vois clair dans ton jeu.

-C'est toi qui est venu m'agresser Jaehyun arrête de retourner l'histoire à ton avantage !

-J'avais un plan ! Si tu m'avais écouté on en serait pas là !

-Ah oui ?? Et c'était quoi ton super plan Einstein ? Fuir? Partir en cavale? Changer de nom et de nationalité peut être ?? T'as raison, super idée j'aurais dû te laisser faire !

Je réponds, exaspérée qu'il remette la faute sur moi.

-Bah oui c'est ce que j'aurais fait mais encore une fois, t'as voulu jouer à celle qui sait tout mieux que tout le monde !

Je lève les yeux aux ciel ce qui, je sais, a le don de l'énerver.

-T'as raison, roule des yeux tu trouveras peut être un cerveau en cherchant bien. Il murmure en me fixant de ses yeux perçants. Des fois j'ai l'impression que tu fais vraiment exprès d'être aussi conne.

Là c'est trop.

-Tu sais quoi ? Va te faire foutre.


Tu sais que je te déteste ?  | Jung Jaehyun (NCT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant