Bizarre

1K 66 36
                                    

Je détourne vite les yeux et me concentre sur le prof... qu'est-ce qu'il a à me fixer comme ça lui ? Il est bizarre je ne peux  m'empêcher de penser en sortant ma trousse et mon agenda pour noter les renseignements que nous donne Mr Choi.

10h15

La cloche sonne et tout le monde part en récré.  Soohyun et moi rejoignons Jeno et Donghyuk, nos amis, pour discuter.

- Au fait, Jeno, tu connais un peu Jung Jaehyun nan ? Je lui demande en mangeant ma pomme.

-Heu ouais, enfin, vite fait quoi..il est sympa...

-T'es sûr ? Parce que toute à l'heure, le mec était en train de me regarder comme si j'avais buté son chien...

-Ah ouais j'ai vu..ça faisait un peu flipper. Rajoute Soohyun.

Jeno allait répondre quand Johnny et Taeyong arrivèrent vers nous, comme d'habitude, accompagnés de Jaehyun.

-Hé les filles, vous savez quoi ? Jaehyun il a dit qu'il n'y avait aucune belles filles dans la classe, ça vous fait quoi ? Demande Johnny en se pétant une barre.

-On s'en fout Johnny..tire toi, dit Soohyun en soufflant.

-Moi j'dis vous êtes dégoutées ! Il cria en partant avec ses deux potes.

Je les regarde s'éloigner en me disant que l'année allait être longue...


17h00

Enfin libre ! Je range mes affaires, mets ma veste et sors de la classe avec Soohyun.

- Bon, pour une première journée on a déjà vu mieux...elle déclare pendant qu'on monte dans le bus.

-C'est clair...je sens que l'année va être très longue avec Johnny...

-Grave...au fait  t'as vu ? Jaehyun  a recommencé à te fixer comme un serial killer à la cantine..

-Sérieux ? J'ai pas fais attention..je sais vraiment pas ce qu'il a ..

-Moi non plus, il était plus sympa au collège.

10 minutes plus tard, le bus nous dépose dans notre rue.

-Bon à demain Soo, je dis en prenant mes écouteurs dans ma poche.

-Yes, à demain Semi, elle me répond en faisant la même chose.

On se sépare puis je mets la musique en marche le temps de rentrer chez moi.

***

- Alors ton premier jour de cours ma chérie ? Demande ma mère en finissant de mettre la table.

- Heu c'était ...bien, enfin je crois..

-T'as l'air convaincue ...ça s'est mal passé ?

-Non non, c'est juste qu'il y a des gens que j'aime pas forcément dans ma classe..mais c'est pas grave  Soohyun est avec moi.

-Ah très bien..si ils te disent quelque chose tu les ignore c'est tout..

-Ouais t'inquiètes pas...Je réponds en prenant un paquet  de crackers.

Le seul truc cool de cette journée, c'est qu'il n'y a aucuns devoirs à faire alors je pars dans ma chambre, j'enfile  des vêtements plus confortables et me couche sur mon lit avec mon téléphone.

Je regardais tranquillement des vidéos sur Youtube quand une notification Instagram vint cacher l'écran.

" Jaehyunn_ à commencé à vous suivre"

Tu sais que je te déteste ?  | Jung Jaehyun (NCT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant