En arrivant, Dana nous prend par le bras et nous emmène dans la cuisine où tout le monde est déjà caché.
-Okay, normalement, elle devrait arriver dans 5 minutes..
En effet, Kyungmi arrive avec son grand frère et entre dans la cuisine quelques minutes plus tard, leurs parents avaient accepté de quitter la maison pour la soirée.
Comme Dana l'a prévu, tout le monde sort de sa cachette à ce moment là en criant et la fête commence.
Franchement, c'est pas comme je l'imaginais. Tout le monde (ou presque) nous parle et rit même avec nous, bon ça doit sûrement être dû à l'alcool.. mais ça compte quand même.
Personnellement je n'ai pas envie de boire et de me retrouver à faire des trucs chelou pour lesquels Johnny pourrait me charrier toute ma vie, donc je décide de passer la soirée à boire du soda.
Soohyun, elle, est complètement défoncée et est allongée sur Taeyong entrain d'imiter le cri d'un dinosaure pendant qu'il chante Billie Jean de Michael Jackson en empilant des chips sur son front. Bien évidement, Johnny est en train de les filmer en riant.
Dans le fond, je vois Jaehyun avec une canette de Coca dans les mains, il était encore en train de me regarder.
Je décide alors de le regarder droit dans les yeux, peut-être qu'il va finir par se sentir mal à l'aise...
Bah en fait non, il continue de me fixer sans bouger et pour finir, c'est moi qui me sens gênée..
Finalement, un de ses nombreux potes vient le voir et discute avec lui le forçant à détourner le regard.
Enfin...je me dis en partant me resservir à boire.
J'étais dans la cuisine quand je sentis quelqu'un derrière moi. Je me retourne pour me retrouver face à face avec Jaehyun.
- Tu veux quoi ? Je demande en me demandant si c'est un hasard ou si il me suivait.
-Boire. Ça te pose un problème ?
-Bah non...pourquoi tu reste planté derrière moi alors ?
-Quoi ? J'ai pas le droit ? Il répond avec un sourire en coin
Oh mon dieu il est tellement énervant !
-Si tu veux prendre un truc prends-le et tire toi !
Il passe à côté de moi, me bouscule avec son épaule et me fait renverser mon verre de soda sur mon jean.
-Putain ! T'es sérieux là ? Je peux savoir ce que je t'ai fais ?!
-Rien pourquoi ? Il répond en haussant les épaules.
-Alors pourquoi tu me fais chier tout le temps ?
-Parce que je t'aime pas.
-T'inquiètes pas c'est réciproque...et d'ailleurs si tu me déteste tant, pourquoi tu m'a suivi sur Insta ?
-Parce que j'aime bien tes photos, t'es plutôt jolie finalement.
Je ne sais même pas quoi répondre. Il est tellement ...arrogant.
-Quoi ? Je peux te trouver belle et pas t'aimer tu sais.
-Tu sais quoi, va te faire foutre Jaehyun. Et fais moi le plaisir d'arrêter de me fixer comme ça. C'est flippant.
Je pose mon verre et repars vers le salon.
VOUS LISEZ
Tu sais que je te déteste ? | Jung Jaehyun (NCT)
Fanfiction[EN CORRECTION] On a tous déjà eu cette personne qui nous déteste sans aucune raison et qui nous fait vivre un enfer. Pour moi, c'était Jung Jaehyun... || 30/04/18 Merci pour les 1k ♥️ ||