-Bon les mecs...partez sans moi il faut que j'éclaircisse cette situation. Je déclare en sortant ma carte de métro de ma poche.
-Quoi ? Mais Semi on va pas partir sans vous- Dit Jaemin
-Les gars on a réservé l'hôtel et tout...allez-y sérieux...Moi je peux pas ça m'inquiète trop. Mais ça veut pas dire que vous pouvez pas en profiter!
-Mais Semi...on devait y aller tous ensemble...
-Bon si Jaemin et Jeno y vont je vais rester aussi, je vous aime les gars mais j'ai pas envie de tenir la chandelle. Déclara Donghyuk
-Bon...okay. Mais tenez nous au courant de la situation hein...dit Jeno, visiblement déçu
-Ne vous inquiétez pas les gars et amusez vous bien!
Hyuk et moi récupérons nos affaires dans le coffre avant qu'ils ne partent, l'air triste.
-Bon, qu'est-ce qu'on fait? Demande Hyuk en regardant autour de lui.
-J'sais pas...
A ce moment précis, une vielle dame sort de la maison d'à côté pour aller chercher son courrier. Elle nous jette un coup d'œil et s'arrête à notre niveau, l'air inquiet.
-Vous les connaissez ?
-Pardon? Je demande sans comprendre
-La famille Jung. Vous les connaissez? Vous avez des nouvelles d'eux ?
-De quoi vous parlez ???
-Oh vous devez venir d'un autre quartier...et bien hier soir, je nettoyais mes fenêtres et j'ai entendu des cris. Vous savez, c'est assez fréquent, surtout quand le mari est là mais hier c'était quelque chose. Ohlala je n'avais jamais entendu ça. Des cris, des hurlements je dirais même. Des bruits sourds, de la vaisselle cassée...tout y est passé.
-Quoi?? Mais- Je n'arrive même plus à formuler des phrases cohérentes.
-Mon mari est allé toquer à leur porte, il a entendu des menaces et des insultes alors on a décidé d'appeler la police parce que ça devenait sérieusement inquiétant. Continua la dame.
-Et ensuite??
-Quand ils sont arrivés, ils ont trouvé le mari blessé, apparemment il a été poignardé avec un morceau d'assiette cassée.
Je n'arrive même pas à réfléchir correctement.
-Et... Jaeh- enfin le fils?? Où est-il?
-Je ne sais pas vraiment la police a dit qu'il n'y avait que le père quand ils sont arrivés. La mère et le fils n'étaient pas là mais ils ont emporter l'arme pour la faire analyser.
C'est un cauchemar...je vais me réveiller...c'est un putain de cauchemar....
-Et- est-ce que vous savez où ils sont??
-Désolée les jeunes, je ne sais absolument pas...C'est un de vos amis ?
-Oui...
-Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir vous aider d'avantage...j'espère que vous les trouverez! Elle dit avant de faire demi-tour et rentrer chez elle.
-Donghyuk...t'as entendu comme moi là ?
-C'est un truc de ouf...tu crois que c'est Jaehyun qui a...enfin...
-Qui a poignardé son père...
Je détestais cette idée mais oui, c'était possible. C'était plus que possible.
-Si c'est le cas, et que les flics trouvent ses empreintes...
Je ne voulais pas penser à cette option.
-Il faut que je lui parle.
Je sors mon téléphone et ma poche et l'appelle à nouveau.
Cette fois-ci, il répond directement.
***- Semi j'ai des problèmes là-
-Je sais...ta voisine nous a raconté. T'es où??
-...je peux pas te dire...
-Jaehyun arrête tes conneries et dis moi où tu es. Je suis morte d'inquiétude...
J'entends sa mère au loin lui murmurer de me dire où ils étaient.
-Okay... on est dans un motel vers la sortie est de la ville.
-Je suis avec Hyuk, on peut venir ou pas?
Il prit quelques secondes pour répondre.
-Okay. Je t'envoie l'adresse mais viens toute seule.***
VOUS LISEZ
Tu sais que je te déteste ? | Jung Jaehyun (NCT)
Fanfiction[EN CORRECTION] On a tous déjà eu cette personne qui nous déteste sans aucune raison et qui nous fait vivre un enfer. Pour moi, c'était Jung Jaehyun... || 30/04/18 Merci pour les 1k ♥️ ||