" Tout ira bien"

533 36 3
                                    

[PDV de Jeno]

Je suis fatigué, je dirais même épuisé en plus j'ai une énorme migraine et j'ai faim...

La main de Jaemin serre la mienne si fort que ses phalanges en deviennent toutes blanches.

Je ne l'ai jamais vu aussi inquiet, je m'en veux de lui avoir infligé ça...

Le véhicule  s'arrête devant les urgences et les ambulanciers me conduisent à l'intérieur.
Jaemin donnent mes infos personnelles aux infirmières qui essaient de le rassurer.

-Ne t'inquiètes pas, ton ami va bien aller...dit une interne en s'approchant de moi avec une seringue.

- Jeno c'est ça ?

Je hoche la tête.

- Je vais te faire une prise de sang pour voir si tu a besoin d'un lavement ou simplement d'une perfusion d'accord ?

Je hoche la tête à nouveaux.

Elle me pique lentement et remplis 3 petits tubes de mon sang.

Jaemin est toujours à côté de moi. Il est toujours à mes côtés...

Il caresse doucement ma main de son pouce en me répétant que tout ira bien mais je peux clairement percevoir de l'inquiétude dans sa voix d'habitude si calme.


Environ 30 minutes plus tard, l'interne revient avec une feuille à la main.

-Bon tout va bien, tes résultats sont satisfaisants. On va t'administrer un antidote par perfusion et tu seras remis d'aplomb! 

-Il pourra sortir quand ? Demande Jaemin

-Demain matin si tout va bien, on surveillera son état dans la nuit. Tu devrais rentrer chez toi...Je ne suis pas autorisée à te laisser ici, tu es encore mineur...

-Je peux pas le laisser tout seul.

L'interne le considère un instant puis se retourne vers moi :

-Tu as le numéro de tes parents que je les prévienne ?

-Non. Enfin si mais ça ne sert à rien de prévenir mon père, il ne viendrait pas.

-Et tu n'as pas quelqu'un d'autre ?

-Ma grande sœur...

Jaemin se retourne vers moi sans comprendre

-Sœur ?

- Mais elle n'habite plus ici.

-C'est pas grave je vais au moins la prévenir...tu peux me donner son numéro ?

Jaemin prend mon téléphone et remplit la fiche de renseignements sans rien dire.

Une fois cela fait, l'interne prépare ma perfusion et repart.

Jaemin est assis au bout du lit, il me fixe.

-Quoi ? Pourquoi tu me mates comme ça ? Je demande en riant

-Pourquoi tu m'as menti ? Il réplique avec un air sérieux

-Je t'ai pas menti...je t'ai caché la vérité, nuance.

Il roule des yeux et continue :

-Et pourquoi tu m'as "caché la vérité". Tu voulais pas que je sache que tu as une sœur c'est ça ??

-En quoi c'est important ?

-Pour moi ça l'est ! Je t'ai tout dit sur moi...je m'attendais à ce que tu fasses la même chose. Elle est au courant pour nous ? J'imagine que non puisque que tu préfères te cacher plutôt que d'assumer ! 

Il soupire et se lève en soupirant.

-Jaemin...

-Quoi ?!

-Arrêtes de faire la drama queen...


Tu sais que je te déteste ?  | Jung Jaehyun (NCT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant