A quoi il joue encore ?
Je lui tapote la jambe avec le manche du balai
- c'est bon lève toi...j'ai pas envie de revenir encore demain.
Il ne bouge toujours pas.
- Jaehyun c'est pas drôle ...
Je m'agenouille et le secoue
-Hé !
Bon okay, là ça me fait flipper...
Je m'apprête à aller prévenir quelqu'un quand il ouvre les yeux en grand.
Il regarde affolé tout autour de lui puis ramène ses genoux vers son torse.
- Je peux savoir ce que t'as ?Il ne répond toujours rien et me fixe en silence...ce mec me fatigue ...
D'un coup il explose de rire en se tapant la cuisse.
- Tu verrais ta tête !! C'est bon respire c'était une blague !
-T'es au courant que c'est pas drôle ? Tu m'as fais flipper espèce de sombre idiot !
-Awww tu t'es inquiété pour moi ?? C'est trop chou je savais qu'au fond tu m'aimais...
Il bat des cils et met ses mains sur son cœur.
-T'emballes pas ..j'avais juste peur d'avoir à cacher ton corps.
Je me relève parce que je suis beaucoup trop près de lui a mon goût et reprends le balais
- Bon puisque que tu vas admirablement bien, tu peux bouger ton cul et m'aider, à moins que t'ai envie de m'enfermer encore une fois dans un casier.
- Attends.. a propos de ça, il prend sa respiration et murmure, je suis désolé.
-Quoi ?
- Je suis allé trop loin hier.
-je me fous de tes excuses.
-je sais je le fais pour me donner bonne conscience.
-Et dire que je me suis inquiétée pour toi il y a 5 minutes...en fait si tu crevais saches que ça ne me ferai ni chaud ni froid.
Sur ce, je pars dans les vestiaires des filles et commence a balayer.
Oui je sais, c'était méchant mais ce gars a le don de me mettre hors de moi.
Bon j'avoue, j'aurais pas du lui dire ça mais il l'a cherché.
Attendez, pourquoi je regrette là ?? C'est de ça faute après tout...
Après avoir fini les vestiaires des filles, je retourne dans ceux des garçons prête à gueuler sur Jaehyun si il n'a pas travaillé.
Étonnement, quand j'arrive les vestiaires sont rangés et propres, Jaehyun est déjà partit dans le gymnase.
J'y vais donc à mon tour et le trouve entrain de ranger les ballons dans le filet.
Il me dit du ton le plus froid que j'ai jamais entendu :
-Dépêches toi avant que je ne m'énerve pour de bon.
Je me retourne
-Pour qui tu te prends à me parler comme ça
-Tais-toi et travaille. J'ai envie de partir.
Il me regarde avec un air de défi.
- Me cherche pas.
Je le fixe à mon tour, et dans ses yeux, je revois le même regard haineux qu'il m'avait lancé le jour de la rentrée.
VOUS LISEZ
Tu sais que je te déteste ? | Jung Jaehyun (NCT)
Fanfiction[EN CORRECTION] On a tous déjà eu cette personne qui nous déteste sans aucune raison et qui nous fait vivre un enfer. Pour moi, c'était Jung Jaehyun... || 30/04/18 Merci pour les 1k ♥️ ||