Mauvaise idée

828 61 21
                                    

Durant les cours je ne pense qu'à une seule chose, trouver Jaehyun qui, comme par hasard, n'est pas là aujourd'hui.
Il faut que je demande à Johnny ou Taeyong parce que je dois absolument régler cette histoire.

Avant de sortir du lycée pour prendre le bus, je vais voir Johnny qui est en train de chercher sa carte de transports.

-Johnny ?

-Hmmm? Il répond sans lever les yeux.

- Il est où Jaehyun ?

Il lève la tête, surpris :

-Pourquoi tu le cherches ?

-Parce que.. tu sais où il est oui ou merde ?!

-Il est resté  chez lui je crois...

Je prends un quart de seconde pour réfléchir avant de demander :

-Bon et il habite où ?

***

Ça fait plus d'un quart d'heure que je suis dans le métro, c'est pas que mais il habite loin !

Franchement je ne sais même pas ce qui m'a prit...je vais débarquer chez lui comme ça et je vais lui dire quoi ??

Je n'ai pas le temps d'y réfléchir d'avantage car le métro s'arrête  et je descends sans plus savoir quoi faire.

Après 5 minutes de marche, j'arrive en face d'une maison assez moderne.
Bon bah...allez

Je sonne et en espérant qu'il ouvre pour qu'on en finisse rapidement.

Heureusement, la porte s'ouvre et Jaehyun apparaît devant moi, ne portant qu'un short.

Dès qu'il me voit, son éternel sourire reviens et il s'appuie contre le mur.

-Tiens donc, T'es perdue ? Ou alors t'as pas supporté de ne pas me voir au lycée  ?

-Je suis pas là pour rire. 

Il s'écarte 

- Entre...

-Non. 

-Rentre je te dis, il fait froid, je suis à moitié à poil et y'a du chauffage à l'intérieur.

Résignée, j'enlève mes chaussures et entre en fermant la porte derrière moi.

-Bon alors, tu veux quoi ?

Je dois rester calme et trouver les bons mots.

-Tu peux m'expliquer pourquoi y'a des photos de moi sur ton Instagram ?

-oh...tu les a vues...

-Bien sur que je les aies vues ! Qu'est ce que tu croyais ?!

Reste calme Semi..

Il s'assoit sur son canapé 

-J'aime bien prendre des photos.

-Ouais ça j'avais compris mais si tu pouvais éviter de ME prendre en photo ça m'arrangerait.

-Nan..elles sont belles les photos de toi.

-Tu te rends compte que c'est flippant ? Tu m'a suivie jusqu'à chez moi pour me prendre en photo !

-J'aime prendre des photos sur le moment.

-T'es un psychopathe Jaehyun ! 

Il se lève et part à l'étage.

-HÉ JE TE PARLE !

Je le suis donc parce que je suis loin d'en avoir fini et le vois entrer dans une pièce qui semble être sa chambre.

-Supprime les !

-Nan.  

Il se poste à côté de la porte et me regarde avec son sourire narquois. 

-Bah rentre, tu les supprimeras toi même.

Il indique son téléphone posé sur son lit.

-Donne le moi.

-Viens le chercher. 

Je rentre et m'avance prudemment. 

Je savais que je n'aurais pas du. 

J'entends la porte claquer et me retourne juste à temps pour voir Jaehyun fermer la porte et  glisser la clé dans sa poche.

Tu sais que je te déteste ?  | Jung Jaehyun (NCT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant