Ça fait maintenant plus de 3 mois que les cours ont repris.
Au début, j'aimais bien ma classe, je veux dire, à part Jaehyun, tout le monde était sympa, même Johnny et Taeyong... bon ils étaient relou mais pas méchants.
Le problème, c'est que plus le temps passe et plus la classe se divise en groupes qui tournent tous autour de Monsieur Jung Jaehyun. Tout le monde l'apprécie, lui et ses idiots de potes. Mêmes nos amis ont commencé à nous laisser tomber pour traîner avec lui.
Très vite, Soohyun et moi on s'est retrouvées que toutes les deux dans cette classe où personne ne semble vraiment nous apprécier, a part Dana et Kyungmi, sa meilleure amie, personne ne nous parle jamais. Sauf pour nous lancer des piques et nous emmerder. Personnellement je m'en fous mais je sais que Soohyun déteste cette situation.
J'étais tranquillement assise sur un banc dans la cours avec Soo, Jeno et Donghyuk quand Dana vint vers nous.
-Salut ! C'est bientôt l'anniversaire de Kyungmi et je veux lui organiser une fête surprise comme dans les séries vous voyez ? Genre on serait tous cachés chez elle et elle arriverait et on crierait tous " SURPRISE" et elle serait trop contente et ça sera le meilleur anniversaire de sa vie et-
- Dana, je l'interromps, tu peux respirer tu sais ?
- Ouais désolée, c'est parce que je suis trop pressée d'y être ! Du coup vous viendrez hein ?
- Oui bien sur ! Répond Soohyun sans réfléchir.
-Cool ! Y'aura tous les gens de la classe et ses autres potes aussi..ça sera super cool !
-C'est quand ? je demande
-Ah oui, heu c'est ce samedi..donc c'est OK pour vous ?
-Oui, t'inquiètes pas on viendra ! Confirma Soohyun.
La semaine est passée super vite et on est déjà samedi...Honnêtement, je n'ai même plus envie d'aller à cette fête...
Je veux dire, je suis contente d'aller à une soirée mais ce qui me fais appréhender, c'est le fait que les gens de ma classe soient là aussi. En fait, je n'ai pas envie de les voir...
La voix de Soohyun dans le couloir me fait sortir de mes pensées.
- ON VA S'ÉCLATER CE SOIR !
Elle est venue se préparer chez moi en attendant l'heure de rendez-vous.
-Ouais...je sais pas..je réponds en m'asseyant sur le bord de mon lit.
-Quoi ? Tu veux plus y aller c'est ça ?
-Je sais pas si ça vaut vraiment le coup...on va juste rester la bas, tout le monde va nous ignorer..
- On s'en fout on s'amusera à deux ! Depuis quand on a besoin des autres ? Hein ?
-Ouais... t'as sûrement raison...
Elle me tire par les mains pour me relever
-Aller Semi ! Dépêche toi, on va être en retard.
On finit toute les deux de se préparer puis on se met en route vers la maison de Kyungmi, qui se trouve dans le centre ville.
VOUS LISEZ
Tu sais que je te déteste ? | Jung Jaehyun (NCT)
Fanfiction[EN CORRECTION] On a tous déjà eu cette personne qui nous déteste sans aucune raison et qui nous fait vivre un enfer. Pour moi, c'était Jung Jaehyun... || 30/04/18 Merci pour les 1k ♥️ ||