Donghyuk arrive en courant et nous aide à les séparer, il emmène Jeno à l'infirmerie directement avec Soohyun.
Puisqu'il n'y a plus rien à voir tout le monde se disperse et repart dans son coin.
Jaehyun saigne de la lèvre. Ses potes viennent le voir mais il les envoie balader.
-Laissez moi.
Il part seul sous leur regard.
Johnny vient me voir et me demande :
-Il s'est passé quoi ?
-J'en sais rien ! C'est ton pote pas le mien, demande lui ce qui va pas chez lui...
-Il est trop bizarre en ce moment..rajoute Taeyong
Ils partent tous les deux dans la même direction que lui dans l'espoir de le trouver.
Je rejoins mes amis à l'infirmerie où Jeno raconte ce qu'il s'est passé.
-...j'allais rejoindre Donghyuk à la cantine mais il m'a chopé et il m'a foutu par terre, il arrêtait pas de me dire "si je ne peux pas l'avoir tu peux pas non plus" je sais pas de quoi il parlait...
L'infirmière vient le prévenir que sa mère va venir le chercher et nous demande de le laisser se reposer.
-On se parle ce soir, fais gaffe à toi, lui dit Soohyun en nous entraînant dehors.
Je ne dis rien et ne fais rien parce que là, tout de suite, j'ai de sérieuses envies de meurtre.
-Semi ? Semi ?? SEMI !!
-QUOI ?!
-Ça va détends toi...me dit Donghyuk en prenant une bouchée de son sandwich
-Pardon...qu'est-ce qu'il y a ?
-Bah je sais pas..t'as rien dis depuis 20 minutes..rajoute Soohyun
-Désolée. Je finis mon assiette rapidement
- Tu t'inquiètes ? Me demande Donghyuk
- Bien sûr que je m'inquiète...après ce qu'il s'est passé hier je ne peux que m'inquiéter !
Soohyun et Donghyuk me regardent sans comprendre et je me rends compte de ce que je viens de dire.
-Y'a eu quoi hier ?! S'écrie Soohyun
-Rien ..
-Semi..tu mens hyper mal ..
Je leur raconte donc quand Jaehyun ma enfermée sans mentionner l'épisode où il m'embrasse.
-Quand on parle du loup...
Je me retourne pour voir Johnny et Taeyong, s'asseoir avec Jaehyun pour manger.
Le temps que je dise quelque chose, Donghyuk est déjà debout et se dirige vers eux avec la carafe d'eau à la main.
-Hé ! Grand couillon !
Il se poste derrière Jaehyun et lui verse la carafe sur la tête avant de lancer un "ça c'est pour mon pote trou d'uc" et de repartir à sa place devant le regard de la moitié du lycée.
Vous voyez c'est ça que j'aime avec mes potes, ils sont aussi tarés que moi.
Soohyun le regarde à mi choquée et mi amusée.
-Bah quoi ? Faites pas comme si vous en aviez jamais rêvé..
Je regarde vers la table des 3 garçons, la place de Jaehyun est trempée et surtout vide.
-Donghyuk..il va sûrement te le faire payer très cher...je le préviens en cherchant l'autre des yeux.
-M'en fous...qui te dis que je pourrais pas le maîtriser ?
-Tu pourras pas le maîtriser. Tranche Soohyun en ouvrant son paquet de biscuits
-Ouais t'as sûrement raison...
On fini nos repas puis on repart vers la cour.
-Attendez, j'ai oublié mes écouteurs aux vestiaires ce matin, je vais les chercher j'arrive. Je leur dis en partant vers le gymnase.
-Okay, dépêche toi !
En entrant dans le couloir menant aux vestiaires, j'entends un bruit bizarre...en fait, je me rends compte que ce sont des pleurs.
J'avance en allumant la lumière et là devant moi, je vois Jaehyun, assis contre les casiers, en larmes.
VOUS LISEZ
Tu sais que je te déteste ? | Jung Jaehyun (NCT)
Fanfiction[EN CORRECTION] On a tous déjà eu cette personne qui nous déteste sans aucune raison et qui nous fait vivre un enfer. Pour moi, c'était Jung Jaehyun... || 30/04/18 Merci pour les 1k ♥️ ||