Explications

769 63 14
                                    

Je m'arrête surprise et le dévisage. Je déteste voir des gens pleurer, ça m'a toujours donné envie de pleurer aussi et même si c'est Jaehyun, je sens une boule dans ma gorge pourtant, je détache mon regard et dis :

-Si tu pleures à cause de ce qu'a fait Donghyuk j'espère que tu te rends compte que tu l'as mérité.

-Laisse moi..tu piges vraiment que dalle..

-C'est pas faute d'essayer ..Ça fait je ne sais combien de mois que j'essaie de comprendre pourquoi tu me déteste autant ! Et pendant qu'on y est tu peux peut-être m'expliquer pourquoi t'as agressé Jeno ?

-Ça c'est de ta faute.

-Pardon ??? Je peux savoir en quoi c'est de MA faute ?

-Tu le sais très bien Semi.

-Nan. Nan j'en sais rien ! Je sais rien avec toi ! Je comprends rien, un coup tu me parles comme si j'étais la pire des sous-merdes et ensuite tu..m'embrasse alors désolée mais je te suis plus là !

-Je supporte pas de te voir avec lui. Ce matin quand je vous ai vus arriver à deux bras dessus, bras dessous ça m'a énervé. 

Je pense que j'aurais vraiment tout entendu avec lui.

-Nan mais pour qui tu te prends !  Et crois moi que c'est pas toi qui va me dire avec qui j'ai le droit de traîner ! 

Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche, ça doit être Soohyun qui me dit de me dépêcher.

-C'est quoi ton putain de problème à la fin ?! 

-MON PROBLÈME-

Il essuie son visage d'un geste rageur et se lève pour venir se planter en face de moi.

-Mon problème c'est toi. Mon problème c'est que je fais tout pour détester, je fais tout pour ne pas penser à toi, je fais tout pour t'ignorer mais c'est plus fort que moi.

Attendez qu'est-ce qu'il me fait là ?!

-Ça me soûle de te voir traîner avec Jeno  tout le temps, parce que je sais que tu me hais alors oui je suis jaloux et je l'ai frappé par jalousie.

-C'est toi qui m'a poussée à te détester ! Si tu m'avais laissée tranquille on en serait pas là ! 

-Je suis égoïste. si je peux pas t'avoir, lui non plus. Je sais que tu me déteste et crois-le ou pas mais ça me fais mal..

-C'est de ta faute.

-Au début de l'année je te détestait vraiment parce que t'étais la seule fille qui me résistais comme ça

- Oh mon dieu..ton égo va bien ??? 

Il ne réagit pas et continue.

-Puisque tu me résistais j'ai préféré faire en sorte que tu me déteste, ça me pousserai à passer à autre chose. 

-Bravo ça à fonctionné.

-Le jour où je t'ai enfermé dans le casier je suis vraiment allé trop loin et je regrette encore. A partir de ce moment je prenais même plus de plaisir à t'emmerder mais j'ai continué pour..me sentir mieux..je suis désolé.

-Wow...t'es vraiment culotté toi quand même...tu crois franchement que tu peux arriver comme ça, me débiter tes conneries et que je vais te sauter dans les bras ?? Tu peux aller te faire voir Jaehyun. 

Il me fait de la peine mais il est hors de question que je lui tombe dans les bras après tout ce qu'il a fait. 

-C'est dans ces moments là que je te déteste vraiment Semi.  

-Parfait et bah continue, ça ne changera rien de ce que je pense de toi.

Je le dépasse, vais chercher mes écouteurs et retourne voir mes amis sans lui jeter un regard.


Tu sais que je te déteste ?  | Jung Jaehyun (NCT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant