[PDV Jaehyun]
Semi me regarde comme si je venais de lui annoncer que Michael Jackson était ressuscité.
-Comment ça c'est ton frère ???
-Enfin, demi-frère mais bon c'est la même chose...
-Mais...d'où il sort ??
-Longue histoire...enfin pas si longue que ça en fait, mon père à trompé ma mère et il a eu un fils.
Semi à l'air complètement choquée, et je la comprends.
-Attends mais...tu le savais ?
-Oui je l'ai surpris avec sa maîtresse un jour, le jour de mon anniversaire en plus...il était partit discrètement de la maison pour aller fêter la Saint Valentin avec elle...
-Et ta mère elle le sait ?
-Sûrement...au début mon père m'avait dit de ne rien dire, il me donnait de l'argent pour que je ferme ma gueule alors j'en profitais mais au bout d'un moment, c'est devenu trop compliqué donc je l'ai dit à ma mère un jour où mon père n'était pas là, sûrement avec son autre meuf...Elle n'a rien dit et depuis elle a fait comme si de rien n'était.
-Elle t'as pas cru ?
-Si...enfin, elle devait être habituée honnêtement je ne pense pas que c'était la première fois. Au moins, il donnait une pension à sa maitresse tous les mois pour Sungchan sauf que depuis qu'il est mort bah...ils sont en galère.
-C'est pour ça que tu lui as donné de l'argent tout à l'heure ?
-Ouais. Il était dans un autre lycée mais il a dû déménager avec sa mère dans un petit appart pas loin...ils sont un peu en galère maintenant.
Semi s'assoit sur une table, un air perplexe sur le visage.
-Mais...tu le connaissais lui ?
-Je l'ai rencontré l'année dernière.
-Ça doit être bizarre...
-Un peu oui. Maintenant, parlons de l'essentiel.
Elle me regarde sans comprendre et s'assois sur une table.
-De quoi tu parles?
-De toi et moi. je réponds en m'approchant d'elle.
-Qu'est-ce-que t'as a dire de plus ?
Je me glisse entre ses jambes et pose mes mains sur ses joues.
-Qu'est-ce que tu fous ??? Imagine si-
-Tais-toi, tu m'as manqué...je murmure avant de l'embrasser à pleine bouche.
-Je dépose les photocopies pour le devoir des terminales et j'arri- QU'EST-CE QUE VOUS FAITES ICI ?? ESPECE DE PETITS DÉPRAVÉS !
Avant d'avoir pu réagir, une main m'agrippe par le col et me tire en arrière.
-Jung Jaehyun...évidement...c'est toujours vous...Ça ne vous a pas suffit de vous faire surprendre la première fois? Déclare le prof qui venait de rentrer dans sa classe. Ah cette fois-ci c'est vous mademoiselle Jeon... je ne vous félicite pas...vous n'avez que ça a faire tous les deux ? Vous feriez mieux de réviser parce que vos résultats sont loin d'être glorieux.
Semi baisse la tête et s'incline avant de s'excuser.
-Vous devriez plutôt revoir vos fréquentations mademoiselle Jeon. Il répond en me lançant un regard plein de dédain. Ce qui a le don de m'insupporter.
-Pour qui vous vous prenez au juste? Je lui demande alors en m'approchant de lui.
-Non- Jaehyun stop. Viens on s'en va...
-Vous feriez mieux de l'écouter, continue le prof, avec un petit sourire aux lèvres.
Semi prends son sac et m'entraîne dans le couloirs.
-Jaehyun...
Elle s'arrête et plante son regard dans le mien.
Je sais déjà ce qu'elle va dire.
-De quoi il parlait quand il a dit que c'était pas la première fois?
Et merde...
VOUS LISEZ
Tu sais que je te déteste ? | Jung Jaehyun (NCT)
Fanfiction[EN CORRECTION] On a tous déjà eu cette personne qui nous déteste sans aucune raison et qui nous fait vivre un enfer. Pour moi, c'était Jung Jaehyun... || 30/04/18 Merci pour les 1k ♥️ ||