-On va où maintenant ? Demande Jaehyun à sa mère qui, visiblement, n'en a pas la moindre idée.
-Je ne sais pas.
-Vous pouvez venir chez moi- Je propose avant de me prendre un regard noir de la part Jaehyun.
-Bien sûr, comme ça tu deviens complice. Super idée.
-T'as pas l'impression que je suis déjà complice ?
-Ouais...en tous cas on n'ira pas chez toi.
-Il faut qu'on rentre à la maison Jaehyun. Je vais aller me dénoncer, je plaiderai la légitime défense...Il faut au moins qu'on sache s'il est en vie ou pas et puis on ne va pas continuer à fuir comme ça, c'est ridicule.
-Tu sais très bien ce que j'en pense. Il répond sèchement.
-Écoute mon chéri, ce n'est pas une vie, on ne va pas fuir éternellement. Et puis si j'y vais maintenant la police sera beaucoup plus indulgente.
-Tu peux arrêter de dire des conneries cinq minutes ?
Bon, il est officiellement énervé...
-Ne me parle pas comme ça Jaehyun. Je suis encore ta mère aux dernières nouvelles.
-Ouais...t'es ma mère quand ça t'arrange hein...
-Tu arrêtes ça de suite Jung Jaehyun. Dit Jaehee en le regardant à travers le rétroviseur.
-Jaehyun...ta mère à raison...je murmure. Je suis sûre qu'elle ne sera pas retenue, elle s'est littéralement défendue. Et puis il faut au moins voir l'état dans lequel est ton...père.
-Commence pas Semi.
-Jaehyun sérieusement-
-Je t'ai dit de la fermer ! Il crie presque en me regardant froidement.
Jaehee change brusquement de file et sort de l'autoroute. Elle s'arrête sur une aire de repos vide et sort de la voiture.
-Jaehyun sors.
-Quoi ?
Elle le détache de force et le tire par le bras.
-Sors de cette voiture tout de suite, vas prendre l'air. Dépêche-toi ! Je ne vais pas te laisser nous parler comme ça, tu es stressé et je le comprends mais nous aussi alors tu vas aller te calmer un peu.
Il s'exécute, visiblement à contre cœur, et s'éloigne en râlant.
Je sors à mon tour, Jaehee me regarde l'air de dire "je t'avais bien prévenue".
Je vais finir par croire qu'elle a raison...
Je vais faire un tour également, histoire de me vider un peu la tête.
En revenant, j'aperçois Jaehyun assis à une table de pique-nique. Je décide de quand même aller le voir.
-Hey...
Il lève la tête et souris tristement.
-Pardon...Je n'aurais pas dû te parler comme ça.
-C'est clair. Tu sais...ta mère veut juste te protéger...
-Mais tu ne te rends pas compte ? Je ne peux pas lui dire d'aller se rendre. Tu crois que j'ai envie qu'elle aille croupir en prison ?
-Mais enfin Jae, elle n'ira pas en prison. Surtout si ton père est encore en vie, elle dira qu'il l'a agressée, ce qui est vrai, et tu pourras témoigner puisque t'étais là, en plus vu comment il t'a frappé, tu pourras faire constater tes blessures, tes voisins pourrons témoigner aussi, ils ont dit que ton père avait commencé à vous menacer. Ça sera la parole d'un homme contre celle d'au moins 5 personnes.
-Cinq ?
-Bah vu comment il s'est comporté quand j'ai mangé chez toi la dernière fois je pourrais clairement témoigner contre lui.
Il reste silencieux quelques secondes avant de déclarer :
-T'as raison...on devrait y aller-
Il se lève mais s'arrête en plein mouvement.
-Semi....
-Quoi ?
Il désigne la place de parking où se trouvait la voiture il y a quelques minutes.
-On a un gros problème là.
-Mais- Qu'est-ce que...ta mère est-
-Oui, elle est partie sans nous.
VOUS LISEZ
Tu sais que je te déteste ? | Jung Jaehyun (NCT)
Fanfiction[EN CORRECTION] On a tous déjà eu cette personne qui nous déteste sans aucune raison et qui nous fait vivre un enfer. Pour moi, c'était Jung Jaehyun... || 30/04/18 Merci pour les 1k ♥️ ||