Je ne pensais carrément pas rester toute la nuit mais bon, vu que Jaehyun est littéralement resté accroché à moi jusqu'à ce qu'il ne s'endorme et que je n'avais certainement pas envie de partir pour me retrouver en face to face avec son psychopathe de père...
Je n'ai pas beaucoup dormi de toutes façon.. déjà parce que dormir avec quelqu'un, contrairement à ce que je pensais, c'est extrêmement inconfortable et en plus je n'arrive jamais à dormir dans un lit qui n'est pas le miens.
Je m'assois en tailleur et regarde donc Jaehyun émerger doucement, il est déjà 7 heures du matin et la maison semble vide.
Il se frotte le visage et passe sa main dans ses cheveux. Il a le dessous des yeux gonflé et un léger bleu sur la joue.
-Je fais peur à voir c'est ça ? Il demande en s'allongeant sur le côté.
-On va dire que t'as connu des jours meilleurs..
Il sourit, me prend la main et me force à me recoucher à côté de lui.
-Arrêtes, on va être à la bourre...en plus je dois aller me changer chez moi et on a un devoir en première heure.
...aller 5 minutes..
-Juste 5 minutes...
-Oui, t'inquiètes.
Ce furent, sans aucun doute, les 5 minutes les plus longues de ma vie parce qu'au moment ou je ré-ouvre les yeux, il est 7h54.
-Merde ! Jaehyun réveille toi !
-Hmmmm...
-IL EST QUASI 8 HEURES !
Il se lève en vitesse et attrape des vêtements dans son armoire et me tend un t-shirt jaune.
-Tiens, t'auras pas le temps de rentrer alors mets ça. T'aimes bien le jaune nan ?
- 5 minutes hein ? mon cul ouais ! Je râle en attrapant le vêtement.
Quelques minutes plus tard, on sort de chez lui pour aller au lycée.
Évidement, on arrive avec un bon quart d'heure de retard dans la classe et forcément, tous les regard se tournent vers nous. Je vois Soohyun me fusiller du regard en me détaillant de haut en bas.
-Je peux savoir pourquoi vous n'arrivez que maintenant en plus de votre absence injustifiée d'hier ? Demande la prof.
-Faut pas être Einstein pour deviner...murmure Soohyun en roulant des yeux.
Jaehyun commence à improviser une explication pour nous sortir de cette merde.
-Alors vous allez pas nous croire madame, on était sur le chemin du lycée hier quand des gars habillés tout en noirs sont arrivés et nous ont embarqués dans leur camionnette, alors là, on s'est retrouvés à l'autre bout de la ville...
La prof le regarde en hochant la tête, un air septique sur le visage.
-...et ils nous ont maltraités regardez ma joue madame ! Et du coup on a quand même réussis à s'échapper et c'est pour ça qu'on est arrivés en retard ce matin.
La prof le stop finalement et déclare :
- C'est bon t'as fini ou tu veux aller raconter cette histoire palpitante à la CPE ?
-Heu non c'est fini..
-Bon alors allez vous asseoir et dépêchez-vous on a perdu assez de temps. Je vais chercher des photocopies, personne ne bouge et vous restez calmes. Dit la prof avant de sortir de la salle.
Pendant que je m'installe à ma place, j'entends Soohyun déclarer assez fort pour que tout le monde entende :
-C'est pas un peu bizarre qu'ils soient absents en même temps, qu'ils arrivent en retard en même temps et surtout que Semi porte le t-shirt de Jaehyun ???
-Hé j'avoue ! Continue Johnny. On peut savoir où vous étiez ? Et ce que vous avez fait à deux ???
-Rien si ça peut te rassurer, je te laisse ton mec Johnny..
-Arrêtes de mentir Semi, on sait tous que t'en a rêvé depuis le premier jours de cours. Rajoute Soohyun.
-C'est vraiment toi qui dis ça ? La fille qui lui a presque roulé une pelle de force dans les vestiaires ? Franchement tu devrais te remettre en question ma pauvre..
-N'importe quoi ! En attendant, c'est toi qui porte ses vêtements ! Je suis sûre que tu t'es bien amusée hier, sale pétasse. De toute façon t'as toujours été une pute et tu le seras toujours.
Sur ce, elle range ses affaires et sort de la salle.
VOUS LISEZ
Tu sais que je te déteste ? | Jung Jaehyun (NCT)
Fanfiction[EN CORRECTION] On a tous déjà eu cette personne qui nous déteste sans aucune raison et qui nous fait vivre un enfer. Pour moi, c'était Jung Jaehyun... || 30/04/18 Merci pour les 1k ♥️ ||