Secrets

559 43 6
                                    

- Arrête. Je lui dis en me relevant

-Quoi ? Il répond l'air innocent.

-Ça ! Tu recommences à faire le mec menaçant et flippant..

-C'est de ta faute Semi et celle de tes chers amis.

-Bon il s'est passé quoi avec Donghyuk à la fin ? J'imagine que c'est ça qui te fais redevenir un abrutis.

-Je te l'ai déjà dit. Il répond lentement.

-Oui, je sais. "Des trucs" mais je veux savoirs quels trucs Jaehyun.

Il avance vers moi donc par reflex, je me recule encore et encore jusqu'à me retrouver contre le meuble de la télé.

Il s'arrête à environ un mètre de moi et penche la tête sur le côté.

-T'as encore peur de moi ?

-Non, mais tu m'inquiètes Jaehyun. T'es vraiment très lunatique et franchement ta petite comédie ne me plaît pas des masses là tout de suite. 

-Alors dis moi si tu m'aimes Semi. 

-Mais tu peux arrêter avec ça ?? C'est pas automatique hein ?!

Il fait un pas en avant et pose ses mains sur mes épaules et me regarde en souriant.

-En tous cas moi je t'aime...mais j'ai une chose à te dire. Dis bien à ton pote Donghyuk de mes deux que la prochaine fois qu'il me dit des choses qui ne me plaisent pas ou qu'il essaye de foutre la merde entre nous, je ne lui ferais pas de cadeaux.

Il finit sa phrase, dépose un baiser sur ma joue et me refait un grand sourire.

A cet instant, il est tellement bizarre qu'on dirait un psychopathe. 

-Dis lui toi même non ? Je parvient à articuler malgré ma surprise

-Non, parce que si je le fais moi même je risque de sauter des étapes et passer directementà la partie où je lui colle une raclée. Enfin bref, je vais dans ta chambre.

Sur ce, il tourne les talons et monte.

Je vais dans la cuisine quelques minutes le temps de prendre des médicaments pour le rhume et retourne au salon.

Je n'ai pas vraiment envie de monter  le rejoindre après cet épisode, ma foi, assez perturbant mais je n'ai pas envie de le laisser tout seul dans ma chambre non plus. Je prend alors mon sweat sur une des chaises du salon et monte également.

J'entre dans ma chambres quelques secondes et trouve Jaehyun entrain de fouiller dans les tiroirs de ma commode.

Je décide de ne pas m'énerver puisque ça ne ferait qu'empirer la situation et lui demande tout simplement ce qu'il cherche.

-Quelque chose. Il répond en continuant.

Je ferme le tiroir de force, ce qui me vaut un regard noir de sa part.

-Tu peux me regarder comme ça Jaehyun, je m'en fous. Au lieu de fouiller pour trouver je-ne-sais-quoi dans mes affaires  est-ce que tu peux me dire ce qui ne va pas ?

Il se résigne et va s'asseoir sur mon lit.

-Donghyuk à dit que je n'étais rien pour toi et que tu me détestais. 


Tu sais que je te déteste ?  | Jung Jaehyun (NCT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant