Il prend son téléphone et compose un numéro.
J'ai 15 000 scénarios en tête et ils sont tous aussi terribles les uns que les autres.Qu'est-ce qu'il peut bien faire avec de l'alcool et du scotch ?? Mettre le feu quelque part ? Séquestrer quelqu'un ?? Les deux à la fois ???
Il tourne dans une rue, jette un coup d'œil derrière lui avant de commencer à courir derrière lui.
J'ai tout juste le temps de me cacher entre deux voitures avant qu'il ne se retourne, l'air visiblement anxieux.
Je décide d'appeler quelqu'un en renfort. Évidement personne ne répond alors je laisse un message sur chaque répondeur et poursuit ma quête.
Jaehyun s'est arrêté à l'entrée d'une rue que je ne connais pas.Il observe son reflet dans la fenêtre d'un magasin de vêtements pour enfants, se recoiffe rapidement, jette un œil à son sac de courses et continue son chemin tout en appelant quelqu'un.
Mais qu'est-ce qu'il fout ??
Je sais que c'est une très mauvaise idée mais je me lance à sa suite. Je dois savoir pourquoi il se comporte aussi bizarrement.
Au bout de quelques minutes, il s'arrête devant un bâtiment. Je ne saurais même pas dire si c'était une habitation, une boutique, un strip club ou les trois à la fois tellement cet endroit avait l'air glauque.
Jaehyun range son téléphone et un homme sort du bâtiment. Il doit mesurer près de deux mètres et peser le triple de Jaehyun.
Je m'approche autant que possible pour écouter ce qu'ils disent en me cachant du mieux que je peux.
-Qu'est-ce que tu veux gamin ? demanda l'homme en croisant les bras sur son torse.
-J'ai tout ce qu'il faut. Laisse-moi le voir, ça sera rapide, promis.
J'allais me rapprocher encore plus quand soudain, mon téléphone se mit à sonner à plein volume.
Merde ! La livraison !
Je tente d'éteindre l'appareil aussi vite que possible mais il me glisse des mains et tombe sous une voiture.
Purée c'est pas possible d'être aussi bête.
Quand j'arrive enfin à mettre mon portable en silencieux, Jaehyun et son interlocuteur sont tous les deux tournés vers moi.
Jaehyun croise mon regard et ses yeux s'assombrissent. Il n'a pas le temps de dire un mot car l'homme l'attrape par la veste et l'entraine à l'intérieur avant de claquer la porte.
-Et merde...dis-je, en essuyant mon portable avant de chercher le numéro qui venait de m'appeler, si je ne rentre pas, ma mère me tuera ce soir.
Je prends une photo du bâtiment avant de faire demi-tour pour rentrer chez moi en vitesse.
***
Une fois la machine à laver installée et le livreur parti, j'entreprends de continuer mon enquête sur les activités plus que douteuses de Jaehyun. Qu'est-ce qu'il peut bien faire dans cet endroit et surtout avec cet homme ? Qui voulait-il voir ? Et pourquoi ? Tant de questions se bousculaient dans ma tête.
Je ressors donc mon téléphone et observe la photo que j'ai prise tout à l'heure à la recherche d'indices.
La devanture est entièrement noire, il n'y a aucune inscription, pas de nom ni de numéro, seulement un petit dessin rouge au-dessus de la porte qui représentait une fleur de lotus.
-Qu'est-ce que ça peut bien être...
Je pris une capture d'écran du symbole et fit une recherche par image sur internet pour tenter d'en savoir plus.
Je trouve plusieurs photos de ce même symbole des bâtiments similaires, un peu partout dans le pays, mais pas beaucoup plus d'explications...
Je m'apprête à laisser tomber quand en scrollant sur la page web, je tombe sur le lien d'un site qui attire mon regard.
« Le Lotus Rouge : le patron de l'organisation mis derrière les barreaux. »
-Le Lotus Rouge...ce nom me dit quelque chose...
VOUS LISEZ
Tu sais que je te déteste ? | Jung Jaehyun (NCT)
Fanfiction[EN CORRECTION] On a tous déjà eu cette personne qui nous déteste sans aucune raison et qui nous fait vivre un enfer. Pour moi, c'était Jung Jaehyun... || 30/04/18 Merci pour les 1k ♥️ ||