"Je peux venir chez toi ?"

756 57 16
                                    

j'ai mal à la tête à force de crier comme ça...

Je suis soûlée, énervée, fatiguée...Je m'assois sur le banc et reste comme ça à regarder fixement dans le vide.

Je sens quelqu'un s'asseoir à côté de moi, je ne tourne pas la tête mais je sais déjà qui c'est.

-Tu veux quoi ?

-Rien..

-laisse moi alors..

-Tu veux parler ?

-...

-Ça te ferais pas de mal. Ça se voit que t'es pas bien..

On est tous les deux assis, le regard droit devant et personne ne parle.

J'ai vraiment une sale migraine..sans réfléchir, je pose ma tête contre son épaule 

-Semi ?

-Tais toi...

J'essuie l'unique larme qui coule sur ma joue et ferme les yeux.


Franchement, je sais pas du tout comment j'en suis arrivée là mais bon, quand je ne suis pas bien, le premier venu me sert toujours de coussin...


Je rentre donc chez moi, après cet épisode assez étrange, et comme d'habitude, je vais dans ma chambre après avoir salué ma mère qui fait des cookies.

Je suis à peine entrée que mon téléphone sonne. C'est Jeno.

** -Allô ?

-Semi ? Je te dérange pas ?

-Bah nan pourquoi ?

-Je..je peux venir chez toi ? Je suis dans la rue...

-Quoi ? Pourquoi ? T'es où ?

-Je suis vers la pharmacie..

-J'arrive ! **

Je me mets en route et me rends quelques rues plus bas.

Je l'aperçois appuyé contre un muret et vais donc le voir.

-Tu fais quoi ? Je lui demande en me posant à côté de lui

-Je me suis fais viré de chez moi...

-Quoi ?!

-Mon père à appris pour..tu sais Jaemin et moi..et il n'a pas vraiment..apprécié

Il me montre sa joue où il a une belle marque rouge.

-Merde...désolée.

-Je voulais pas te déranger mais les parents de Jaemin savent pas pour lui  et la mère de Donghyuk lui a dit qu'elle ne voulais pas me voir chez eux..

-Allez viens on va chez moi, on se les caille ici..Je dis en l'entraînant par le bras.

-Et dire que ce matin je t'ai insultée...

-Pas grave t'inquiètes pas..j'aurais réagis pareil

***

Il est 18h53, on est tous les deux dans la cuisine avec ma mère qui est entrain de disposer les biscuits dans une assiette. 

On lui explique donc le pourquoi du comment Jeno se retrouve avec nous ce soir et sûrement les soirs d'après aussi..

-Je le savais ! 

-Ça se voit tant que ça ?

-Non pas vraiment..c'est juste que vous êtes vraiment pas discrets les enfants, je vous ai vus la dernière fois dans le square près de chez toi

-Ah...

-Je t'apprendrais à être discret. Moi aussi à ton âge j'avais des petites aventures en cachette et-

-Maman ! On veut pas savoir merci. Je la coupe avant qu'elle nous raconte comment son père l'a chopée  avec un gars entrain de fricoter dans les buissons du jardin...

-T'inquiètes pas, elle continue en mettant l'assiette  devant nous, tu peux rester autant de temps que tu veux. Ton secret est bien gardé. 

Elle lui fait un énorme clin d'oeil avant de nous servir à boire.

-Merci madame Jeon..

-Ah nan ! Je me sens vielle quand on m'appelle madame..appelle moi Sumin

Il sourit et prend un cookie.

-Merci Sumin alors, il rectifie en riant

Tu sais que je te déteste ?  | Jung Jaehyun (NCT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant