Je savais qu'on aurait dû rentrer hier soir. C'était clairement une connerie de rester dehors alors qu'il faisait sûrement moins de 10 degrés...
Mon réveil sonne pendant que je continue de me maudire intérieurement. Je ne bouge pas, je me sens trop mal pour ça...je suis sûre que j'ai attrapé la crève.
J'entends Jeno aller à la salle de bain puis préparer son sac.
J'imagine que ma mère à dû s'inquiéter de le voir débarquer dans la cuisine tout seul puisque que je l'entends courir dans l'escalier pour venir me voir.
-Semi tu vas être en retard !
-Hmmm...
-Ça va pas ?
-Nan..je crois que j'ai attrapé froid hier.
-Je t'avais dit de te couvrir ! Elle râle
-Tu m'as rien dit du tout...
-Okay, j'ai rien dit mais tu devrais le savoir ! En plus je peux pas rester je dois être à la gare dans 15 minutes..
-T'inquiètes pas je vais pas mourir, ça va aller je vais juste me reposer.
-Okay, tu m'appelles si jamais t'as un problème, je préviendrais le lycée dans le train. J'y vais et par contre je vais rentrer tard ce soir.
-Okay.
Su ce, elle sort et ferme la porte derrière elle. Jeno doit être déjà partit mais il m'envoie un message pour me prévenir qu'il demandera mes devoir à quelqu'un de ma classe.
Quelques minutes plus tard, je reçois encore un message, mais de Jaehyun cette fois ci.
je ne cherche même pas à comprendre, me lève et vais m'installer dans le canapé.
Malheureusement, le repos fut de courte durée puisque je me fais réveiller pas un Jaehyun sauvage qui débarque, un sac rempli à la main.
-Premièrement, comment t'es entré ?
-Ta mère m'a donné le code "au cas où" et puisque t'es malade et que j'ai pas envie d'aller en cours bah j'ai décidé de venir te tenir compagnie.
-T'es sérieux ?
-Bien sûr, t'as mangé ce matin ?
-Nope.
- Parfait, je t'ai ramené un chocolat chaud du Starbucks et une gaufre.
-Wow...merci, je vais finir par t'appeler mon sauveur
-Tu crois pas si bien dire Semsem. Il répond en posant tout sur la table basse.
-Rends moi service.
-Quoi ?
-Ne m'appelles plus jamais Semsem.
-Okay, tout ce que tu veux Semsem. Il rétorque en me faisant un clin d'œil avant de mettre de la musique.
Je soupire et dévore mon petit déjeuner en écoutant Jaehyun s'égosiller sur des chansons de IU avant de me recoucher.
Je finis et me rallonge dans le canapé mais d'un coup, je suis secouée par un frisson.
-T'as froid ?
-Ouais, je vais aller chercher un plaid.
-Pas besoin.
Il grimpe sur le canapé, se glisse derrière moi et m'enserre dans ses bras.
-Tu vas tomber malade aussi Jaehyun !
-M'en fous. Au moins on ira pas en cours tous les deux
Au bout d'un certain temps dans cette position, je me retourne pour lui faire face.
Son visage est genre à 5 centimètres du mien et j'ai l'impression que je vais faire une syncope. Je vous jure j'ai l'impression que mon cœur va exploser. Cliché, je sais..
Nan mais qu'est-ce qui ne va pas chez toi Semi ?! Ressaisit toi, on dirait une gamine là !
-Mes oreilles vont finir par rougir..Il déclare
-Pourquoi tes oreilles rougiraient ?
-Parce que ça fait 5 minutes que tu me fixe Semsem.
-Et dire qu'il y a deux mois la seule chose que je voulais faire en te voyant c'était t'étrangler...
-Et maintenant c'est quoi ?
-Comme si tu le savais pas..
-Nan, je sais rien du tout moi. Il répond l'air innocent
Sans plus réfléchir, je pose mes lèvres sur les siennes
-T'as compris maintenant ?
VOUS LISEZ
Tu sais que je te déteste ? | Jung Jaehyun (NCT)
Fanfiction[EN CORRECTION] On a tous déjà eu cette personne qui nous déteste sans aucune raison et qui nous fait vivre un enfer. Pour moi, c'était Jung Jaehyun... || 30/04/18 Merci pour les 1k ♥️ ||