Secrets de famille

307 20 8
                                    

En observant Jaehyun, je remarque qu'il a d'énorme cernes sous les yeux. Il a l'air épuisé.

Il parle à ce fameux Sungchan à voix basse, pour que personne ne les entende. Très bizarre.

Il regarde autour de lui et lui donne de l'argent discrètement. 

-Les gars, ne vous retournez pas mais Jaehyun vient de lui donner des billets. Je murmure 

-C'est vraiment super louche comme affaire...dis Jeno 

-Semi franchement je sais pas ce qu'il manigance mais je ne lui fais pas confiance... continue Donghyuk, un air inquiet sur le visage.

Je ne réponds pas.

Jaehyun lève soudainement la tête, me regarde et pose son doigt sur ses lèvre, comme pour me dire de rester silencieuse, puis prend ses affaires et part. Sungchan fait de même et part dans la direction opposée.

Qu'est-ce qu'il peut bien fabriquer ???

Je me dépêche de finir de manger et quitte Jeno et Hyuk pour pouvoir aller déposer mes livres dans mon casier avant que les cours ne reprennent.

En arrivant devant mon casier,  je surprends une conversation entre deux filles de première qui se trouvaient juste à côté de moi.

-T'as vu le nouveau !! Il est trop beau !

-Il est trop mignon...en plus il traine avec Jung Jaehyun !

-Le mec super beau de terminal ?? Celui qui était pote avec Johnny et Taeyong ?? Sa mère est pas en prison ? Je pensais pas qu'il reviendrait au lycée...pas après ce qu'il s'est dit sur lui sur twitter...

-Sur twitter ?

-Oui, apparemment, lui et sa copine son complices du meurtre de son père. Enfin c'est que des gens disaient. 

-Wow...j'espère qu'ils vont-

Elles s'arrêtèrent net de parler au moment où Jaehyun se planta à côté de moi.

Il les fusille du regard avant de déclarer:

-Je vais vous donner un conseil que vous pourrez appliquer tout au long de votre misérable vie : Quand on ne sait pas, on ferme sa gueule. Ça évite beaucoup de problèmes...Et si je vous reprends à parler de moi, ou de ma famille ou de ma copine ...vous en aurez, des problèmes.

Elles baissent les yeux avant de s'excuser. Il m'aurait sûrement fait peur aussi, si je ne le connaissait pas. 

Il se tourne vers moi brusquement:

-Faut qu'on parle.

Il m'attrape par le poignet et m'entraine dans une salle de classe vide.

-On en est revenus à ce point ?? Je demande en me défaisant de son emprise.

-Pourquoi tu m'évite ?

-Pourquoi tu crois que je t'évite ?

-Je sais pas...enfin si je sais et je...je suis désolé okay ? J'étais énervé et j'aurais pas dû me comporter comme ça. Mais j'ai décider de reprendre mes médicaments. Pour gérer ma colère. 

-Et pourquoi t'as littéralement disparu ensuite ?

-Au début j'étais énervé...et ensuite j'ai eu honte. J'ai eu peur d'avoir tout gâcher alors je me suis dit que je devais te laisser tranquille...et puis, j'ai eu des trucs imprévus à régler...

-Comme par exemple ce gamin qui est littéralement sorti de nulle part?? 

Il se retourne et vérifie derrière lui que personne ne rentre

-Quoi ? C'est pas un secret d'état, tout le lycée t'as vu trainer avec lui aujourd'hui. D'ailleurs c'est qui ?

-Comment dire...c'est mon frère.



Tu sais que je te déteste ?  | Jung Jaehyun (NCT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant