" Avoues "

749 56 29
                                    

Je fais de mon mieux pour passer outre leurs cris de gosses surexcités et monte dans ma chambre sans un mot.

Évidement, il ne faut même pas quelques minutes pour que Jeno entre, le même sourire niais sur le visage.

-Tu crois pas que tu vas t'en sortir comme ça quand même ! 

-Y'a rien à dire ...

-Ooooh que si y'a même beaucoup de choses à dire ! En commençant par : pourquoi t'as pris le bus avec Jaehyun ?

Il s'installe sur mon lit, en face de moi, et se met en tailleur.

-Alors déjà, je te corrige direct. Je n'ai pas pris le bus avec lui mais il m'a suivie dans le bus. Nuance. Et ensuite bah...

Je lui raconte l'épisode du bus avec le gamin et la discussion (si on peut appeler ça une discussion) qu'on a eu après.

-...il a pas tort au fond..

-De quoi ? 

-Bah, je veux dire, ça crève les yeux que tu l'aime bien alors c'est sûr que ça doit être chiant pour lui..

-T'oublies ce qu'il m'a fait ?

-Nan bien sûr, mais avoue que depuis un moment, il te laisse tranquille. En plus, il avait fait ça pour attirer ton attention, c'est mignon si t'y pense bien.

-Jeno tu me fais quoi là ?

-Rien, j'essaie juste de te faire admettre que tu kiffe Jaehyun bien plus que ce que tu laisses entendre..

-Ça c'est toi qui le crois...

-Oui, et Donghyuk...Jaemin...Dana et Kyungmi..même ta mère l'a capté ! Sans parler de Soohyun...Tout le monde le voit Semi ! 

-Faut croire que vous voyez tous pas clair alors.

Je sais que je suis chiante mais j'ai pas envie de l'admettre. Les relations et tout ça c'est vraiment pas mon truc..à chaque fois ça démarre bien et à la fin, je fini toujours en boule dans mon lit avec un pot de Nutella et mon ordi. A chaque fois je vous dis.

-Et puis..même si c'était vrai...tu sais très bien que ce genre de choses c'est vraiment pas mon fort. Je vais encore tout foirer alors..

-Mais sors de ta zone de confort merde et arrêtes de t'enfermer dans le célibat ! C'était quand la dernière fois ? Quand t'es sortie avec Doyoung ? Okay c'était un vrai fiasco, je dois l'avouer, mais c'est pas parce que ça n'a pas marché avec lui que ça ne marchera pas avec Jaehyun.

Touché.

-Okay mais..

-Mais quoi ? 

-  il a une copine je te signale !

-T'es sérieuse là ? Tu vas pas me faire croire que t'avais pas capté qu'il s'en foutait d'elle.

-Bah...je comprends juste pas pourquoi il s'accroche à moi comme une putain de moule à un rocher alors que je l'envoie chier tout le temps.

-Ça s'appelle l'amour Sherlock. 

-Ah ouais pardon..j'oubliais que t'étais un spécialiste..

Il lève les yeux au ciel et attrape une barre de céréale sur ma table de chevet. 

-Allez Semiiii ~ Avoue que tu l'aimes ..Semi ! Semi avoue ~ 

-Je ne l'aime pas.

-Arrêtes de nier, en plus tu sais vraiment pas mentir...

-Okay ! J'avoue ! 

-C'est vrai ?!

-Peut-être bien...

-AHAH !

-J'ai dis PEUT-ETRE !

Tout à coup la porte s'ouvre en grand et ma mère manque de s'étaler sur mon tapis. 

-T'étais sérieusement entrain d'écouter à la porte maman ???

Elle se relève l'air de rien et fait un clin d'œil à Jeno.

Il se passe quoi encore ?

-Y'avait pas qu'elle ~ 

Oh mon dieu.

-Alors tu m'aimes vraiment hein ~

Jaehyun sort du couloir et se plante devant moi, avec son éternel sourire en coin.

Tu sais que je te déteste ?  | Jung Jaehyun (NCT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant