Tu me déteste ?

921 60 31
                                    

- Mais qu'est-ce que tu fais encore ? Ouvre cette porte ...

-Et si je veux pas..tu vas faire quoi ??

-Crois-moi, t'as pas envie de le savoir..je lui réponds en perdant mon sang froid.

-C'est mignon quand tu t'énerves..

-Ma main dans ta gueule ça va être mignon aussi tu vas voir ! Ouvre cette putain de porte ! 

- Calme toi d'abords. 

-Comment tu veux que je me calme ?! Je suis enfermée avec TOI dans TA chambre !

- Et donc ? Fais pas comme si ça te plaisait pas..Et puis, c'est toi qui est venue chez moi..

-Joue pas à ça ! Tu sais très bien pourquoi je suis là et désolée de te décevoir mais non, ça ne me plait pas du tout ! Ça me fait juste peur.

Il regarde le sol, intrigué puis repose ses yeux sur moi

-T'as peur de moi ?

-Comment tu veux que je n'ai pas peur de toi Jaehyun ?! Tu me regardes tout le temps comme si t'avais envie de me tuer ! Et ta petite manie de m'enfermer partout n'est pas non plus très rassurante.

-Tu me déteste ?

-Non je te déteste pas...je te hais Jaehyun.

Il me regarde l'air blessé.  

  -Tu mens.  Je sais que tu m'aimes bien.

Je ne peux m'empêcher de pouffer de rire.

-Comment je pourrais t'aimer ?! T'es juste horrible avec moi depuis le début de l'année !

Il se retourne vers la porte et quand il me regarde à nouveau, il a cette lueur de haine dans le regard.

-T'es contente d'être ici. Je le sais.

-Tu pense vraiment que je suis heureuse d'être avec le gars qui fait de mon année de terminale un vrai cauchemar ? Tu devrais peut-être te remettre en question. 

-Je sais que tu m'apprécie Semi..je le vois bien.

Je commence sérieusement à pas être bien, il me met tellement mal à l'aise. Je commence à stresser, j'ai des bouffées de chaleur et je sais déjà que mes joues sont rouges et brûlantes. 

Je sens que je craque encore, ce mec me fait vraiment flipper. L'atmosphère est vraiment étrange, il ne bouge pas et me fixe en silence.

-Je sais vraiment pas ce que je t'ai fais pour que tu sois comme ça avec moi...


Encore une fois, il continue de me fixer avant de déclarer :

-Tu comprends vraiment rien...

- La seule chose que je comprends, c'est que t'as un problème mental Jaehyun. 

Je sens qu'il s'énerve.

-Dis pas ça. 

Il se lève et fait les cent pas

-C'est la vérité ! 

Je me lève à mon tour.

-Nan ! C'est juste toi qui comprends pas !

-Mais comprendre quoi bordel ?!

Il m'attrape, me prends dans ses bras et m'embrasse.

Je le repousse violemment, choquée et essuie ma bouche.

-T'es vraiment taré..

Il ne dit rien et reste planté comme ça au milieu de sa chambre.

-Écoutes moi bien, t'as deux secondes pour ouvrir cette porte Jaehyun sinon je te promets que je te bute. Et ne recommence plus jamais ça. 

Contre toute attente, il sors la clé de sa poche et me la tend

Je me dépêche de la prendre et ouvre la porte. Je veux me barrer le plus loin possible de ce mec, tant pis pour les photos.




Tu sais que je te déteste ?  | Jung Jaehyun (NCT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant