Une surprise ?

721 59 11
                                    

( Bon je suis je suis hyper chiante à faire plein de changements mais je suis jamais satisfaite de ce que je fais mdr du coup je re-bascule les chapitres du Tome 2 sur celui là parce que j'ai d'autres plans pour la suite. Voilà voilà )

_______________________________________________________________________________

Plusieurs jours sont passés et pour répondre à la question que vous vous posez sûrement, non, je ne sors pas avec Jaehyun.

Je sais pas, j'arrive pas à m'imaginer en couple, que ce soit avec lui ou quelqu'un d'autre de toutes façons, pourtant c'est pas faute d'écouter les discours de ma mère sur "le grand amour" et toutes ces choses là...

Depuis qu'elle a vu Jaehyun m'embrasser la dernière fois, elle est devenue complètement obsédée par lui, dès que je rentre du lycée, elle me demande des nouvelles de lui ou alors elle s'arrange pour aller fouiner dans mon téléphone..je vous jure, elle est pas possible

***

En rentrant chez moi après les cours, je tombe sur un Jeno surexcité et un Jaehyun stressé assis dans la cuisine. Ils se retournent tous les deux en me voyant et stoppent leur conversation.

Ah oui, j'ai oublié de vous dire mais depuis que ma mère et Jeno ont comploté contre moi, j'ai l'impression que Jaehyun et lui sont devenus super potes...pour vous dire, même Jaemin pensait que Jeno le trompait.

-Qu'est-ce que tu fais ici ? Je demande en enlevant ma veste

-Rien. Je parle avec Jeno de trucs de mecs alors si tu veux bien partir..

-T'es sérieusement entrain de me virer de chez moi ? C'est une blague j'espère...

-Ouais bah on discute là..

Même si on à décidé d'enterrer la hache de guerre, je suis toujours aussi exaspérée par son comportement. Il peut être vraiment con parfois, et par "parfois" je veux dire la plus part du temps.

-Okay...

Je prends mon sac en soufflant et vais dans ma chambre.

De quoi ils peuvent bien discuter comme ça ?

Sans faire trop de bruit, je retourne donc dans l'escalier pour entendre leur conversation. Je sais, ça ne se fait pas...ça c'est à cause de ma mère, elle a une mauvaise influence sur moi...

Je me positionne de façon à ce qu'ils ne puissent pas me voir puis ne bouge plus.

-Alors tu voulais me dire quoi ? Demande Jeno en sirotant un Coca

-Bah..tu sais, c'est bientôt l'anniversaire de Semi.

-Heu oui, et ?

-Bah j'aimerais lui offrir un truc Einstein ! Du coup, je veux savoir ce qui lui ferait plaisir. J'avais pensé à ça regarde..

Il sors son téléphone et montre quelque chose à Jeno qui ouvre grand les yeux.

Je me demande bien ce que c'est..

-Alors t'en penses quoi ?

-Attends viens on va dehors..répond Jeno en posant sa canette.

-Pourquoi ?

-Parce que mademoiselle Semi pense qu'elle est discrète à nous espionner de l'escalier mais elle s'est pas rendu compte qu'on voit ses chaussettes rose fluo à 10 kilomètres à la ronde..Il répond en riant.

Et merde...

Je remonte le plus silencieusement possible, bien que la discrétion ne soit clairement pas mon fort et entre dans ma chambre.

Je me pose mille questions..pourquoi Jaehyun me ferait un cadeau ? C'est vrai, je veux dire, on est rien l'un pour l'autre..Et puis, qu'est-ce qu'il a montré à Jeno pour qu'il ait cette réaction ??

Quelques minutes plus tard, mon ami entre dans ma chambre, un large sourire sur les lèvres.

-Je te connaissait pas aussi curieuse Semi ~ Il déclare en s'asseyant sur mon lit

-Oh ça va hein...et puis tu peux me dire ce que c'est non ?

-Non, c'est une surprise..

-Tu sais que je déteste les surprises Jeno..

-Sois patiente Semi, tu verras bien ~

Tu sais que je te déteste ?  | Jung Jaehyun (NCT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant