Jalouse ?

761 59 11
                                    

Depuis l'histoire avec Jeno, Soohyun et moi on ne s'est reparlées que pour s'insulter donc on a décidé de totalement s'ignorer ça fait une nuisance en moins dans ma vie. Et puis, en plus, Jaehyun m'a complètement laissée tranquille. Autant dire que tout va pour le mieux. 

Ces temps ci, il reste toujours avec une fille, Yura je crois, elle est dans la classe de Jeno et Donghyuk..Ils ont l'air assez proche. Genre..vraiment proches si vous voyez ce que je veux dire..

Donghyuk m'a dit qu'elle parlait tout le temps de lui en cours et qu'il était super mignon avec elle blah blah blah..enfin bref, mon année scolaire n'est peut être pas totalement foutue après tout.

Il est 13h40 et je suis  avec les garçons dans la cours. Ils parlent depuis tout à l'heure mais pour être honnête, j'ai rien suivi de la conversation. 

-...t'en dis quoi Semi ? Me demande Donghyuk

- Désolée je t'ai pas écouté..

-Je disais donc, ça vous dit qu'on se fasse un truc ce soir tous les 4 avec Jaemin, y'a des réductions au ciné, et on pourra eeenfin rencontrer le fameux gars qui fait tourner la tête du petit Jeno ~

-Ah ouais ouais..ça serait cool...

-T'es avec nous ?? Demande Jeno en passant sa main devant mon visage

-Tu regardes quoi depuis tout à l'heu- Oooh j'ai pigé. Il continue en regardant dans la même direction que moi.

-Quoi  ? Demande Donghyuk totalement perdu

-Bah regarde là-bas..y'a Soohyun qui chiale..encore.

-Ah, on s'en tape nan..Il répond en haussant les épaules

-Ouais mais je veux juste savoir pourquoi, si elle pleure c'est qu'il y a un truc en rapport avec Jaehyun.. . je dis en me levant du banc pour mieux voir

-Pourquoi tu veux savoir ? On s'en fout de lui aussi nan ? 

-Par curiosité...c'est tout.

-Ouais ouais ~

Je finis donc par voir l'objet de ses pleurs...en face, Yura a la tête enfouie dans le cou de Jaehyun qui l'enlace, je suis quasiment sûre qu'elle est entrain de lui faire des suçons...

-Je comprends mieux maintenant...je déclare en les désignant de la tête

-Semi..arrêtes de les fixer c'est glauque..me dit Donghyuk en tirant sur ma manche.

Bizarrement, je n'arrive pas à détacher mon regard..et forcément à ce moment, Jaehyun lève la tête de l'épaule de sa nouvelle copine et croise mon regard. Ultra gênant. 

Je me rassois en vitesse sous les regards interrogateurs de mes deux amis.

-On peut savoir ce que t'as ? 

-Bah rien..

-T'avais l'air tellement captivée par les deux sangsues que c'en était presque flippant..continue Donghyuk en faisant un high-five à Jeno qui vient d'exploser de rire.

-N'importe quoi...

-Attends..tu serais pas jalouse de Yura par hasard !?

-Q-Quoi ? Qui ? Moi ? Pffff jamais ! Qu'ils restent ensemble tous les deux et qu'ils aillent faire des bébés sangsue ailleurs !

J'attrape mon sac et rentre dans le bâtiment en attendant la sonnerie.

Moi ? Jalouse ? Jamais de la vie, en tout cas pas de cette fille ! J'en reviens pas...pourquoi je serais jalouse hein ? J'aime pas Jaehyun de toutes façons ....enfin je crois ?


Tu sais que je te déteste ?  | Jung Jaehyun (NCT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant