Gaffe

301 17 9
                                    

Merde merde merde qu'est-ce qu'elle a fait encore cette pétasse...

Johnny semble avoir compris aussi ce qu'il s'était passé.

-Mec...va la voir, t'inquiètes je dirais au prof que tu te sentais pas bien...

-Merci tu me sauves la vie...

Je lance un dernier regard à Soohyun et cours vers les vestiaires à mon tour.

Je rentre dans les vestiaires et scrute la pièce du regard.

-SEMI ?

Pas de réponse.

-Semi ? T'es où ?

Je me dirige vers le fond de la pièce et la trouve, assise par terre.

-Putain tu m'as fait peur Semi...Tu fais quoi ici toute seule ?

Elle ne dit rien et regarde dans le vide.

Je m'assois donc à côté d'elle et décide de tout lui dire.

-Avant que tu ne dises quoi que ce soit, laisse-moi juste t'expliquer s'il te plait...c'est arrivé qu'une fois j'te jure, c'était en colle un soir...j'étais avec Soohyun et quand le surveillant est parti elle en a profité, elle a commencé à essayer de me retourner le cerveau, je te promets que c'est elle qui m'a sauté dessus...j'avoue que je l'ai pas repoussée tout de suite, j'ai eu un moment d'absence mais je te jure j'en ai rien à foutre de cette fille Semi s'il-te-plait-

Elle me coupe, avec un air confus.

-Jaehyun...Je peux savoir de quoi tu parles ? Comment-ça Soohyun t'as sauté dessus ?

-Q-quoi ? C'est pas ça qu'elle t'as dit ?

M.E.R.D.E

-Et pourquoi t'es partie en pleurant alors ? J'ai cru que...

-Rien elle a encore essayé de me descendre avec ses nouvelles potes, elle a dit des trucs que...enfin bref elle a juste balancé des trucs que je lui avait dit quand on était amies, devant tout le monde pour essayer de me ridiculiser...je suis partie pour pas lui en foutre une dans la tête.

-Ah je-

Elle se tourne vers moi comme si elle venait juste de comprendre ce que j'avais dit

-Donc c'était de ça dont le prof parlait... Soohyun t'as vraiment embrassé ?

-C'est elle, j'te jure, elle s'est levée d'un coup et-

-Super.

Semi se lève et sors des vestiaires à toute vitesse.

Le temps que je comprenne ce qu'il se passe, j'entends des cris venir du terrain. Je sors à mon tour et vois Semi sur Soohyun entrain de lui hurler dessus.

-TU ME GACHES LA VIE SALE SANGSUE ! NE T'APPROCHE PLUS DE MOI OU DE MES AMIS TU M'ENTENDS ? SINON JE TE JURE QUE JE TE FERAIS DU MAL.

Soohyun crie pour appeler le prof, qui arrive en courant, soufflant dans son sifflet comme un fou.

-JEON SEMI ! DANS LE BUREAU DE LA CPE TOUT DE SUITE.

-Avec plaisir. Déclare Semi en se relevant.

Soohyun éclate de rire avant que le prof ne dise :

-Toi aussi Soohyun.

Tu sais que je te déteste ?  | Jung Jaehyun (NCT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant