Mensonges

741 59 14
                                    

J'ai jamais été aussi remontée contre quelqu'un de toute ma vie.

Je suis bien déterminée à aller régler le compte de cet enfoiré, tant pis pour le compromis. Là, il a fait pire que dépasser les bornes.

Je me rends au gymnase, je sais qu'il y va avec ses potes avant les cours, et le cherche. Il ne va pas s'en tirer comme ça.

-JUNG JAEHYUN !

J'ouvre la porte des vestiaires et tombe directement sur lui, entrain de ranger ses affaires de sport dans son casier.

Je vois rouge.

-Sem-

Mon poing vient s'écraser dans sa mâchoire avant qu'il n'ai pu finir de prononcer mon prénom. Et oui, aujourd'hui c'est bien plus q'une petite claque qu'il mérite.

-T'AS OSÉ FAIRE QUOI A SOOHYUN ?!

Il essaye de se redresser, la main sur sa joue.

-De quoi tu parles ?!! J'ai rien fait !!

Je le pousse dans les casiers de toutes mes forces.

-Pourquoi elle est en pleine crise dehors  parce que TU l'as forcée à te faire des trucs pas nets !?

Je l'attrape par le col

-Touche encore à un seul de ses cheveux et je te promets que-

-Que quoi ?! Tu peux arrêter de me menacer tout le temps !?

-Arrêtes de me donner des occasions de le faire alors !

-Alors tu peux me dire pourquoi ma meilleure amie est en pleurs dans la cours. 

-Mais elle t'a dis quoi ?

-Que tu l'avais forcée à te faire des trucs, c'est pas difficile a comprendre hein ! Tu m'écoeures, je sais pas comment t'as pu faire ça ! Et dire que j'étais prête à faire des efforts envers toi !

  Il a l'air vraiment surpris.  

-Mais quelle connasse...

-Parle pas d'elle comme ça. 

-Ah ouais ? Et bah crois moi ou pas mais c'est ta chère copine qui est venue me trouver ce matin.

-De quoi tu parles encore ?!

-Elle est entrée dans le vestiaire alors que je me changeais et c'est à peine si elle a pas essayé de me rouler une pelle !

-Arrêtes ça tout de suite. Tu vas pas commencer à me faire croire que c'est elle qui-

-Regarde toi même !

Il sort son téléphone et me le met sous les yeux.

-C'est elle qui m'envoie des messages depuis deux jours. 

Je n'écoute pas ce qu'il dit, je suis trop occupée à lire et relire  la conversation qui affichée et là..bah je sais même plus quoi dire.

-Je l'ai repoussée elle est parti en pleurant..

-...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  Je me laisse tomber sur le banc et relis encore

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  Je me laisse tomber sur le banc et relis encore. Je pourrais même pas décrire comment je me sens en ce moment.  Imaginez vous, votre meilleure amie vous traiter de "pute"..  

-Tu me croyais vraiment coupable de faire un truc pareil ? Surtout à meilleure amie de la fille que j'aim-

Il s'arrête de parler d'un coup, comme si de rien n'était. 

-T'es capable de tout Jaehyun.

-Je suis pas aussi con ...

-J'en doute.

Je me relève, m'envoie des captures d'écran des messages et lui rends son téléphone.

-Putain tu m'as fais mal en plus !

-Oh c'est bon je suis désolée ! Ça sera pour toutes les fois où j'ai voulu t'étriper...

Il se masse la joue.

-Oh c'est bon t'abuses..je t'ai même pas frappé fort

C'était clairement pas avec mes bras taillés comme des Ficellos que j'allais lui casser la mâchoire mais il a quand même une trace rouge.  

Je suis bien décidée à m'expliquer avec Soohyun après les cours.





Tu sais que je te déteste ?  | Jung Jaehyun (NCT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant