Malheureusement, l'histoire de Jaehyun n'a pas du tout prit (étonnant n'est-ce pas ?) et la prof à compté notre absence comme injustifiée ce qui explique pourquoi on est encore convoqués chez la CPE.
Jaehyun essaye de trouver une meilleure excuse mais à peine il ouvre la bouche, la CPE déclare :
-Ne vous fatiguez pas monsieur Jung, je suis déjà au courant de votre petite escapade à Lotte World.
Bon, dans cette situation,toujours tout nier en bloc.
-Q-Quoi ? Je ne vois pas de quoi vous parlez madame..je commence
-C'est bon, une élève est venu me voir pour me prévenir, preuve à l'appui.
Soohyun, je sais que c'est elle..je sais pas comment elle a fait mais je sais que c'est ce serpent...
-Puisque vous n'avez pas l'air de vous inquiéter pour vos examens, je vous propose de rattraper le temps perdu dans vos révisions en retenue ce soir de 17 à 19 heures. Et par "propose" j'entends évidement "oblige" en espérant que ça vous fasse passer l'envie de recommencer. Aller, filez maintenant.
***
La salle de retenue est quasiment vide, il y a un mec qui dort au fond et une fille qui dessine sur son bras avec un fluo pendant que deux autres sont en pleine discussion. Et le surveillant dans tout ça ? Bah il est au téléphone... En bref, rien ne va.
Je prends place dans un coin, Jaehyun se met derrière moi, et je sors mes affaires.
C'est pas plus mal finalement, ça va me permettre de faire tout ce que j'ai la flemme de faire chez moi..
Heureusement les deux heures passent relativement vite et tout le monde sort de la salle à 19 heures pile.
J'imagine que Jaehyun a dormis aussi pendant les deux heures puisque il a la marque de son cahier sur la joue.
-On fait quoi ? Il me demande pendant qu'on se dirige vers la sortie.
-Bah on rentre nan ? Il est 19h je te rappelle..
-J'ai pas envie.
-Tes parents ?
-Oui.
On choisi donc finalement de s'installer dans le parc. Je m'assois sur le fameux banc et Jaehyun s'allonge en posant sa tête sur mes cuisses.
-Te gènes pas surtout...
-Je suis bien là...
Après un moment de silence, je pose la question que j'ai eu en tête les derniers mois.
-Pourquoi..tu t'accroches à moi ?
-Tu sais, la seule chose que mon père m'ai apprise, c'est de tout faire pour obtenir ce que je veux et au cas où t'aurais pas encore capté, c'est toi que je veux Semi.
-Pourquoi moi ? Je veux dire, y'a une pelletée de filles qui sont bien mieux que moi, qui sont bien plus jolies, drôles, intelligentes..pourquoi tu continue alors que je t'envoie chier tout le temps ?
-L'amour ça s'explique pas Semi.
Il a l'air exaspéré.
-L'amour c'est d'la merde...
Il se redresse aussi vite que l'éclair et plante son regard dans le mien.
-Pourquoi tu dis ça ??
-Parce que c'est vrai. Ça n'a apporté que des problèmes à ma mère et franchement j'ai aucune envie de vivre ce qu'elle a vécu à cause l'homme qui était censé être "l'homme de sa vie" et accessoirement, mon père.
-Je te prouverai le contraire.
VOUS LISEZ
Tu sais que je te déteste ? | Jung Jaehyun (NCT)
Fanfiction[EN CORRECTION] On a tous déjà eu cette personne qui nous déteste sans aucune raison et qui nous fait vivre un enfer. Pour moi, c'était Jung Jaehyun... || 30/04/18 Merci pour les 1k ♥️ ||