Je le remercie puis il ressort de la cantine et rejoint Jeno et Soohyun qui l'attendaient dehors.
Je me retrouve à nouveau seule, j'attends un peu puis sors à mon tour après avoir débarrassé mon plateau.
Comme ce matin, je vais directement devant ma salle de cours et attends, il est 14h10, ça va bientôt sonner...
Les autres commencent à arriver, personne ne fait attention à moi et c'est parfait comme ça, là tout de suite, j'ai juste qu'on me laisse tranquille...
Malheureusement, Johnny et Taeyong arrivent et se posent juste à côté de moi.
-Alors comme ça ton pote il aime les mecs ? C'est chelou nan ? Commence Taeyong
-Y'a rien de chelou là dedans.
-Bah si carrément ! En plus on aurait pas dit qu'il était...enfin t'as compris..il est masculin quand même..
-Tu fermes ta grande gueule Johnny ! Et ce genre propos t'as le droit de te les garder !
-Bah ça va...je dis juste mon avis..
-Mais personne te l'a demandé justement !
Soohyun débarque à ce moment, ça jette un énorme froid.
Elle, elle vient me parler comme si de rien n'était et moi je fais de mon mieux pour me contenir.
-Casse-toi Johnny. Vu comment tu colles au cul de Taeyong on peut se poser des questions sur tes préférences aussi..elle déclare en posant son sac
Elle me fait un sourire faux comme jamais et pose sa main sur mon épaule
-Ça va ? On s'est pas beaucoup vues aujourd'hui...t'inquiètes pas, Jeno t'as laissée tomber mais je le ferais jamais
Je la regarde sans rien dire et rentre dans son jeu.
-J'ai tellement de chance de t'avoir Soo..je sais pas ce que je ferais sans toi.
Elle me refais un sourire puis on entre en classe. Elle s'assoit à notre table mais je vais dans le fond.
Jaehyun arrive et viens se mettre à côté de moi, sous le regard foudroyant de Soohyun.
-Pourquoi tu t'es mise là ?
-Parce que. Me parle pas s'il te plaît..
-On pourra parler ce soir ?
-Nan je dois aller voir Jeno.
-Encore lui...
Il sors son cahier et s'affale sur la table en me tournant le dos.
***
J'arrive dans le parc où, comme promis, Donghyuk à retenu Jeno. Soohyun est là aussi, parfait.
Dès qu'il me voit, il s'exclame :
-Putain t'es sérieux ?! Je t'avais dis que je ne voulais pas la voir !
Donghyuk le retiens par le bras
-Attends ! Écoute au moins ce qu'elle à a dire.
Il me regarde et attend. Je vois clairement que Soohyun est loin d'être sereine.
-Bon déjà..j'aimerais demander un truc à Soohyun.
Elle essaye de se dérober
-Heu..moi je dois partir..ma mère m'a appelé et-
-Tu restes ici. Ça fais combien de temps que t'es amoureuse de Jaehyun ?
VOUS LISEZ
Tu sais que je te déteste ? | Jung Jaehyun (NCT)
Fanfiction[EN CORRECTION] On a tous déjà eu cette personne qui nous déteste sans aucune raison et qui nous fait vivre un enfer. Pour moi, c'était Jung Jaehyun... || 30/04/18 Merci pour les 1k ♥️ ||