[PDV de Jaehyun]
Les pompiers sont arrivés quelques minutes après et ont emmenés Jeno à l'hôpital pour vérifier qu'il n'a rien de grave.
Évidement, Jaemin l'a accompagné et moi je me suis remis en route vers la maison de Semi avec Donghyuk.
-Tu savais qu'il allait aussi mal ? Je demande soudainement à Donghyuk en tournant à l'angle de la rue.
- Je me doutais qu'il n'allait pas très bien, ça c'est sûr mais de là à faire ce qu'il a fait aujourd'hui...En tout cas, faut pas le dire à Semi. Elle va pas supporter. Il répond.
-J'ai pas envie de lui mentir. Imagine si elle l'apprend après ?
-Déjà c'est pas « lui mentir » c'est lui dissimuler la vérité, nuance. En plus je la connais depuis plus longtemps que toi je te signale, je sais qu'elle réagira très mal.
-Okay, mais tu veux lui dire quoi ?
- Bah justement. On dit rien, juste qu'on a trouvé Jen' endormi et voilà.
-Je préfère lui dire, même si ça va être dur. Au moins, moi je serais là pour elle si jamais-
Il s'arrête d'un coup et me chope le bras
- T'insinues quoi là ? Que moi je serais pas là pour mon amie ?
-Désolé mais quand je vois que t'as même pas vu que ton meilleur pote était aussi mal permet moi de douter..
- Okay et donc TOI, tu seras là pour elle ? C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité ! Toi, le mec qui lui a pourri la moitié de son année au lycée, qui l'a fait pleurer je sais pas combien de fois, qui lui a fait des crasses à répétition, TOI tu vas être là pour elle ?
Désolé de te dire ça mais t'es vraiment super mal placé pour parler. Quand elle est avec nous elle te traite de tous les noms mec ! T'es rien pour elle alors ne me dit pas à moi que je ne serais pas là pour mes potes.-Tu connais rien de toute cette histoire Donghyuk, alors premièrement je te conseille de me lâcher parce que là t'es entrain de me prendre la tête et deuxièmement, à moins que je ne me trompes, t'es pas dans sa tête alors ne parles pas de ce qu'elle ressent.
- Sinon quoi ? Tu vas me casser la gueule comme tu l'as fait à Jeno ?
-Me pousses pas à le faire Donghyuk. Maintenant, si tu le permets, je vais retrouver Semi.
Je me dégage de son emprise et me remet en route, des doutes plein la tête.
VOUS LISEZ
Tu sais que je te déteste ? | Jung Jaehyun (NCT)
Fanfiction[EN CORRECTION] On a tous déjà eu cette personne qui nous déteste sans aucune raison et qui nous fait vivre un enfer. Pour moi, c'était Jung Jaehyun... || 30/04/18 Merci pour les 1k ♥️ ||