[PDV de Semi]
On est probablement restés assis là une bonne heure, silencieux, regardant la route.
-Je devrais peut-être retourner voir ma mère. Déclara Jaehyun en se levant.
-Okay...je vais aller me chercher un truc à boire et j'arrive.
Il dépose un baiser sur ma joue avant de rentrer dans le motel en trottinant.
Je reste assise quelques minutes et profite de l'occasion envoyer un message à Hyuk pour le prévenir de ce qu'il se passe.
C'est au moment où je lève la tête que je vois une voiture de police entrer sur le parking et se garer à quelques mètres de moi avant que deux agents n'en sortent en me détaillant de la tête aux pieds.
Je sens mon cœur s'emballer.
Merde. Est-ce qu'ils viennent pour Jaehee ? Ou c'est un pur hasard ? Pourquoi ils me regardent comme ça ??
Malheureusement, les deux flics se dirigent vers moi sans que je n'aie pu faire quoi que ce soit.
-Bonjour mademoiselle. Dit le premier en s'arrêtant juste devant moi.
-B-Bonjour.
Reste tranquille Semi, t'as rien à te reprocher.
Il me détailla de la tête aux pieds encore une fois puis reprit :
-Qu'est-ce que vous venez faire ici, et à cette heure-ci ?
-Heu rien...
-Rien ? Il répéta en levant un sourcil.
-Enfin...rien de spécial...
-Vous ne participeriez pas aux activités ... disons...pas très catholiques et surtout illégales, qui ont lieux ici par hasard ?
-Pardon ? Je demande, ne sachant absolument pas de quoi il parle
-On parle du réseau de prostitution, t'en ferais pas partie par hasard ? Réplique le deuxième. Ça s'rait pas étonnant...il rajoute en fronçant les sourcils.
-Quoi ?? Non pas du tout-
J'hallucine...
Mon téléphone sonne, c'est sûrement Jaehyun. Il faut que je le prévienne qu'il y a la police au plus vite.
-Éteins ton téléphone. Ordonna le deuxième flic, qui est beaucoup plus agressif que le premier.
-Oui tout de suite...
Je profite du moment pour envoyer "112", le numéro de la police, par sms à Jaehyun.
J'espère qu'il va comprendre...
Je remets mon téléphone dans ma poche doucement.
-Bon si t'es pas une prostituée, qu'est-ce que tu viens foutre ici toute seule alors ?
-Heu...
Erreur 404.
Oh vous savez je suis venue voir mon copain et sa mère qui a pratiquement assassiné son mari...
C'est la seule explication qui me vient mais bien évidement, je ne peux pas répondre ça.
Mon cerveau est complètement retourné je ne sais absolument pas comment m'expliquer.
J'allais finalement répondre quelque chose quand une voix retentit derrière moi :
-Qu'est-ce qu'il se passe ici ?
Je me retourne et croise le regard de Jaehyun qui est suivi par sa mère qui porte un masque, une casquette et des lunettes de soleil.
-Vous-êtes ? Demanda l'agent.
-Pourquoi vous l'interrogez ? Demande Jaehyun, en ignorant la question du policier
- Il se trouve qu'on interrogeait votre amie, au sujet des activités ayant lieu dans ce motel...
-Et pourquoi ? Vous êtes en train d'insinuer quoi là ??
Je sens qu'il commence à s'énerver et je pense que sa mère aussi puisqu'elle prend les devants et dit :
-Désolée messieurs, mes enfants et moi sommes un peu pressés, voyez-vous, nous ne sommes pas d'ici et nous devons aller rendre visite à ma mère qui est à l'hôpital, comme je suis un peu malade on s'est arrêtés ici pour se reposer un peu...Il faut vraiment qu'on reparte, elle est très mal en point et je n'aimerais pas arriver trop tard...si vous voyez ce que je veux dire...Veuillez excuser mon fils, il est un peu...nerveux.
Les flics ont l'air visiblement déçus.
-Oh...désolée madame, je vous en prie allez-y, désolé pour le dérangement. S'excusa le premier flic en se décalant.
Jaehyun me tend mon sac, qui était resté dans la chambre et m'entraîne vers la voiture de sa mère.
-C'était quoi ce bordel...il chuchote
-Je sais pas ils ont débarqué de nulle part. Tu crois qu'ils savent ?
-A priori non...
Je me retourne. Ils nous suivent du regard un instant avant de rentrer dans le motel et de s'adresser à la réceptionniste.
-En tous cas, on ne va pas rester ici pour essayer de le savoir. Il ajoute en montant dans la voiture.
VOUS LISEZ
Tu sais que je te déteste ? | Jung Jaehyun (NCT)
Fanfiction[EN CORRECTION] On a tous déjà eu cette personne qui nous déteste sans aucune raison et qui nous fait vivre un enfer. Pour moi, c'était Jung Jaehyun... || 30/04/18 Merci pour les 1k ♥️ ||