Ses parents

645 58 3
                                    

J'ai vraiment passé une bonne journée, c'est bizarre parce que je ne pensais pas m'amuser autant, surtout avec Jaehyun, mais franchement, c'était cool.

Le seul petit problème, c'est qu'en partant ce matin, j'ai oublié les clés de chez moi. Ça n'aurait pas été grave si ma mère n'était pas à un concert avec sa collègue et Jeno en train de batifoler avec Jaemin. Je pourrais toujours utiliser le code mais je ne le connais pas et je n'ai définitivement pas envie de bloquer la serrure.

J'envoie donc un message à ma mère pour qu'elle m'envoie le code par SMS.

J'envoie donc un message à ma mère pour qu'elle m'envoie le code par SMS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Génial

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Génial.

Mon dépit doit être extrêmement visible sur mon visage puisque Jaehyun me demande ce qui ne vas pas.

-Rien..je suis juste à la rue jusqu'à minuit...enfin, j'ai oublié mes clés ce matin et il n'y a personne chez moi..

-Ah bah viens chez moi.

-Ça ira..je réponds en repensant aux événements qui se sont passés la dernière fois que je suis allé chez lui.

-Semi, tu vas pas rester seule dehors toute la soirée quand même...

-Bon d'accord...

Après le long trajet de retour, on marche jusqu'à chez lui mais en arrivant devant la maison, Jaehyun semble..contrarié.

-Merde. Ils sont là...

-Qui ?

-Mes  parents.

Il ouvre la porte et m'invite à entrer.

Je le suis donc et enlève mes chaussures que je dépose à côté des siennes dans un coin.

-Viens on monte..

Il m'indique donc le couloir mais le temps qu'il retire sa veste, une femme très élégante apparaît devant nous.

-Bonjour mon cœur, ça va ? Tu ne nous présente pas ?

-Heu si..c'est Semi, elle n'a pas ses clés alors..

Il a l'air super mal à l'aise.

-Bonjour madame, désolée de vous déranger...

Elle me fait un grand sourire et pose sa main sur mon épaule.

-Ne t'inquiètes pas ma belle, tu ne nous dérange pas du tout, c'est tellement rare que Yoonoh ramène du monde à la maison.

-Yoonoh ?

-Oui, on commençait à penser qu'il avait honte de ses parents, elle rit un bref instant puis reprend, au fait mon chéri, ton père est au salon, il est de mauvaise humeur alors tu feras attention...

-Okay..

Il attrape mon poignet, contourne sa mère et nous conduit dans sa chambre.

Il s'assoit sur sa chaise de bureau alors je m'assois sur son lit.

Jaehyun à l'air encore plus troublé que tout à l'heure.

-Ça va ?

-Ouais...désolé pour mes parents, je savais pas qu'ils rentraient aujourd'hui..

Il m'explique que son père est commercial et qu'il voyage donc tout le temps aux quatre coins du monde avec sa femme.

On reste comme ça à parler de tout et de rien pendant quelques instants jusqu'à ce que Jaehee, sa mère, vienne nous chercher pour aller manger.

Je suis donc Jaehyun dans la salle à manger, où son père est déjà assis à table.

-Tu dis plus bonjour maintenant ? Il lui dit en se servant de l'eau

-Bonjour papa...il murmure en s'asseyant.

-Qui est ton amie ? Il demande alors en me regardant de haut en bas.

-Bonjour monsieur, je m'appelle Jeon Semi..je suis dans la classe de votre fils..

-Ah, tu lui a fais quoi pour qu'il te ramène ici ? Personne ne vient jamais d'habitude.

-Heu..

-Je plaisante, assied toi où tu veux. Il rétorque en désignant les nombreuses chaises vides d'un air nonchalant.

Il est spécial quand même...je sens que ça va être fun...

-Merci...

Tu sais que je te déteste ?  | Jung Jaehyun (NCT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant