Jaehyun me traîne vers la bouche de métro la plus proche.
-Quitte à me faire sécher les cours tu pourrais au moins me dire où on va sérieusement. Je proteste en ralentissant
-Bah nan, ça serait plus une surprise..
-J'aime pas les surprises, en particulier les tiennes Jaehyun.
Après avoir tourné en rond pendant une bonne demi-heure, Jaehyun se dirige vers la ligne 9
Je le suis donc à contre cœur dans le métro et m'assois à une place libre.
-Je te jure que si on va dans un endroit bizarre-
-Semi, laisse toi faire pour une fois et dis toi que grâce à moi, tu vas rater le cours d'histoire..c'est pas merveilleux ça ??
-...
Le trajet à duré une heure...une putain d'heure entière ! Je n'avais jamais passé autant de temps dans le métro et le pire c'est que je ne sais toujours pas dans quoi il m'a embarquée.
On descend et il me tire vers la sortie.
-Fermes les yeux maintenant.
-J'ai pas spécialement envie..
-Je te demande pas ton avis Semi..Fais moi confiance je te dis que tu vas kiffer !
-Très bien..mais attends toi à t'en prendre une si jamais quelque chose tourne mal.
Il met sa main sur mes yeux pour "vérifier que je ne triche pas" donc je m'agrippe à son bras pour ne pas trébucher sur quelque chose.
-Attention, y'a une marche.
Je tâtonne donc avec mon pied pour essayer de repérer l'obstacle. Je dois avoir l'air bien débile comme ça..
Au bout de quelques minutes, je sens la brise soulever mes cheveux, Jaehyun retire donc sa main.
-Ont est arrivés ! Regarde !
Lotte World. Je suis à Lotte World ! Si vous ne connaissez pas, c'est un peu comme Disneyland mais version coréenne.
Je ne sais même pas où regarder, tout est juste super grand, pour commencer, et surtout super beau !
Je sais, je suis une énorme gamine mais je ne suis jamais allé dans un vrai parc d'attraction, si il y a bien un truc que ma mère déteste c'est bien ça.
-Je t'avais bien dis que t'allais aimer ta surprise.
-Mais- T'es complètement fou ! Je m'exclame, le regarde perdu dans le parc.
-Je sais je suis génial...fais gaffe t'es en train de tomber amoureuse de moi ~
-T'aimerais bien...
-Bon assez admiré le paysage !
Il me prend la main et s'élance à l'intérieur du parc.
***
Deux grands huit, un bateau pirate et une barbe-à-papa plus tard, on s'assoit sur un banc pour reprendre nos esprits.
-Sérieusement Semi t'es pire qu'une gosse ! S'écrie Jaehyun en haletant
-Tu m'as amené ici, assume les conséquences, je réponds en riant.
Je prends un bouchée de barbe-à-papa et entends un petit "clic" familier.
-Arrêtes de me prendre en photo ! Je crie la bouche pleine de sucre
-Je t'ai déjà que je n'arrêterais pas, en plus elle est belle regarde !
Je dois avouer qu'il a définitivement des talents de photographe..
Vers la fin de la journée, on ne fait plus d'attractions pour se ménager un peu donc on se balade simplement dans le parc.
-C'est romantique non ? Il me demande d'un coup
-Quoi ? les enfants qui courent partout en criant ? Ouais super romantique...
-Te fous pas de ma gueule, tu sais de quoi je parle..ça fait du bien d'être à deux sans s'engueuler tu trouves pas ?
-Si...
-Quoi ? Oh mon Dieu ! Appelez les reporters ! Jeon Semi est d'accord avec moi !
-Chuuut ! Mais arrêtes enfin..t'es chiant Jaehyun
Il passe son bras autour de mes épaules et me ramène vers lui.
-Bon anniversaire miss Grande Gueule. Il dit avec un sourire franc
VOUS LISEZ
Tu sais que je te déteste ? | Jung Jaehyun (NCT)
Фанфик[EN CORRECTION] On a tous déjà eu cette personne qui nous déteste sans aucune raison et qui nous fait vivre un enfer. Pour moi, c'était Jung Jaehyun... || 30/04/18 Merci pour les 1k ♥️ ||