[PDV de Semi]
Il se résigne et va s'asseoir sur mon lit.
-Donghyuk à dit que je n'étais rien pour toi et que tu me détestais.
Je lui demande alors :
-Tu le crois ?
-Je ne sais pas. Je sais que j'ai été détestable avec toi et je te demande pas de tout oublier et de ressentir ce que je ressens pour toi mais j'espérais que tu tiennes un minimum à moi... vu ta réponse je dois me tromper.
-J'ai rien dit !
-C'est ça le problème.
Il se relève et va vers l'escalier.
-Tu vas où ??
-Chez moi. Je vais pas t'emmerder plus longtemps. Il déclare avant de descendre et prendre ses affaires
-Mais Jaehyun attend j'ai-
- J'ai compris Semi.
Il sort sans se retourner et moi, je reste dans l'escalier comme une conne. J'aurais dû lui dire que même si on est partis sur de très mauvaises bases, plus le temps passait et plus je tenais à lui mais j'ai pas eu le temps...
Je retourne me coucher et essaie de me reposer sans penser à tout ce qu'il s'est passé...
Un appel de Jaemin me tire de mon sommeil deux heures plus tard.
*** - Allô Semi ?
- Yes ?
-je sais que t'es malade mais est-ce que tu peux ramener des vêtements propres et des snacks à l'hôpital s'il te plait ?
- Vous êtes à l'hôpital ?!
-Oui... je t'expliquerais t'inquiètes pas.
-Okay, j'arrive. ***
Je vais dans la chambre de Jeno et rassemble quelques fringues dans un sac avant d'ajouter des chips et de l'eau.
Après avoir mis une veste, j'enfile mes chaussures et part prendre le bus. L'hôpital n'est pas vraiment loin donc ça devrait aller.
***
-Tu gères ! S'exclame Jaemin quand j'arrive dans la chambre. Jeno dort alors il dépose le sac et nous sortons pour aller à la cafétéria où il m'explique tout.
-Vous allez vraiment tous finir par me faire avoir une crise cardiaque ! Je râle en prenant un morceau de la gaufre de Jaemin. T'aurais pu me prévenir !
-Ouais je sais désolé mais t'inquiètes pas tout vas bien maintenant...
Je regarde l'heure, il est déjà 23h passées. Je m'apprête à ranger mon téléphone mais je reçois un message de ma mère.
" Semi j'espère que tu vas mieux, Jeno et toi faites attention et fermez bien la porte...ma collègue m'a parlé d'un homme bizarre qui rôde dans le quartier voisin..."
Je réponds à ma mère de ne pas s'inquiéter et me prépare à rentrer tandis que Jaemin remonte dans la chambre.
VOUS LISEZ
Tu sais que je te déteste ? | Jung Jaehyun (NCT)
Fanfiction[EN CORRECTION] On a tous déjà eu cette personne qui nous déteste sans aucune raison et qui nous fait vivre un enfer. Pour moi, c'était Jung Jaehyun... || 30/04/18 Merci pour les 1k ♥️ ||