C'est quoi ce délire ?!
Je viens littéralement de me faire piéger par Jeno et ma mère....je ne sais pas quoi dire là.
Mais quelle bande de traîtres !
Ça peut sembler stupide, et ça l'est sûrement mais..parler de mes sentiments est une chose que je ne fais jamais et que je déteste.
Maintenant, trois personnes étaient au courant et c'était beaucoup trop à mon goût.
Jaehyun entre et prend la place de Jeno qui s'éclipse avec ma mère. Ils partent vers le salon en riant comme les deux gamins qu'ils sont.
Je n'ai pas envie de parler, je me mets donc par terre, de l'autre côté de mon lit pour lui tourner le dos.
Je sais, c'est gamin mais je hais vraiment cette situation.C'est silencieux. sans même le voir, je sais que Jaehyun détaille la décoration de ma chambre, il observe les posters et les nombreuses photos accrochés aux murs.
-C'est ton chat ?
Je me retourne pour voir de quoi il parle, c'est une photo de Marvel, le chat de ma mère.
-Oui.
-Il est presque aussi mignon que moi ~
-T'es pas drôle...
-Je sais.
Finalement, il s'allonge pour venir poser sa tête à côté de la mienne, il a le regard tourné vers le plafond.
-Bon tu veux rien me dire ?
-Pas spécialement...
-Okay...
Il attrape une mèche de mes cheveux et l'enroule autour de son index.
-arrêtes ..tu vas me faire des nœuds..
Évidemment, il continue. Je me retourne donc vers lui :
- Qu'est-ce que tu piges pas dans « arrêtes » ?
-Je pige pas ce qui t'énerve autant Semi. T'as rien fais de mal hein..
-Je sais. Je me sens juste..trahie. Au fait, puis-je savoir comment tu es arrivé dans mon couloir ?
-C'est ta mère. Elle m'a littéralement couru après en disant, je cite, que j'avais du "potentiel" et que ça faisait tellement longtemps qu'elle ne t'avais pas vu avec un mec, autre que Jeno, qu'elle ne me laisserait pas filer..
-...je sais même pas quoi dire..elle me fatigue.
J'arrive pas à me retenir de sourire tellement elle peut être ridicule parfois..
-En tout cas, elle m'a même promis de me donner des chocolats alors..
Ma mère fonctionne comme ça, elle soudoie les gens pour avoir ce qu'elle veut, ça ne me choque même plus..
-Et toi t'as dit oui..tu t'es même pas dit que c'était bizarre ??
-Bah si..mais j'aime bien le chocolat moi...
Je me lève et vais ouvrir les rideau pour que les rayons du soleil viennent réchauffer la pièce.
-Ah oui, j'ai oublié de te dire..Commence Jaehyun en s'étirant
-Maintenant que je sais que tu m'aimes, je compte pas te lâcher.
VOUS LISEZ
Tu sais que je te déteste ? | Jung Jaehyun (NCT)
Fanfiction[EN CORRECTION] On a tous déjà eu cette personne qui nous déteste sans aucune raison et qui nous fait vivre un enfer. Pour moi, c'était Jung Jaehyun... || 30/04/18 Merci pour les 1k ♥️ ||