En rentrant chez moi, je vais directement dans ma chambre, je ne prends pas le temps de manger quelque chose, j'ai juste envie de dormir.
D'un côté, j'ai envie de parler de ce qu'il vient de se passer mais d'un autre je me dis que je devrais garder tout ça pour moi.
Je savais que c'était la pire idée du monde, comme si je pouvais lui faire supprimer les photos juste en me pointant chez lui...quelle conne.
J'aurais dû écouter Soo et attendre le lendemain pour aller le voir au lycée, ça m'aurait sûrement éviter...tout ça.
Enfin bref...toujours est-il que je suis crevée..mais à chaque fois que je ferme les yeux, je revois juste Jaehyun s'approcher de moi et- UGH...il faut vraiment que j'arrête d'y penser...
Après être restée deux bonnes heures dans le noir, à fixer mon plafond, je me sens finalement tomber dans le sommeil.
***
Je veux pas y aller. je veux pas y aller. je veux pas y aller.
C'est la seule chose à laquelle je pense en marchant vers le lycée.
Une main sur mon épaule me sort de mes pensées.
-Hey Semi, ça fait 5 minutes que je t'appelles ! Me dit Jeno en reprenant sa respiration.
-Quoi ? Oh désolée..j'avais pas entendu..
-Ça va ? T'as l'air d'un zombie ça fait un peu peur..
-Ouais ça va. J'essaye de sourire mais son air sceptique me fait comprendre que ça n'a pas marché.
-Au fait t'as parlé à l'autre là ? Parce que les photos sont toujours là.
- Heu..ouais, c'est pas grave..
-T'es sûre ?
-Oui, t'inquiètes..
En entrant dans le lycée, je vois Jaehyun au loin avec Taeyong, j'attrape machinalement le bras de Jeno.
Il me regarde surpris mais ne dis rien.
Soohyun et Donghyuk nous rejoignent quelques minutes avant que la cloche ne sonne et nous partons tous en cours.
La matinée se passe relativement bien, je me suis endormie en maths mais à part ça, Jaehyun m'a laissée tranquille.
On se dirigeait vers la cafétéria avec Soohyun quand un seconde passa en courant dans le couloir en criant "Y'a une baston dans la cour !! "
Tous les élèves présents le suivent en courant.
-Allez viens on y va ! S'exclama Soohyun en me tirant par le poignet
Dans la cour, une masse de personnes est réunie en cercle autour des deux qui se battent.
On entend des cris, des insultes et des rires venant d'un peu partout.
-C'est qui à ton avis ? Me demande Soo, en essayant de se frayer un chemin
Elle était toujours beaucoup trop heureuse quand des gens se battaient.
-LÂCHE MOI !
Soohyun tourne la tête vers moi avec un air inquiet.
-C'est pas la voix de...
-Jeno !
On pousse tout le monde pour finalement arriver devant.
Par terre, Jeno et Jaehyun sont entrain de se battre à coups de poings.
VOUS LISEZ
Tu sais que je te déteste ? | Jung Jaehyun (NCT)
Fanfiction[EN CORRECTION] On a tous déjà eu cette personne qui nous déteste sans aucune raison et qui nous fait vivre un enfer. Pour moi, c'était Jung Jaehyun... || 30/04/18 Merci pour les 1k ♥️ ||