Il est 19h30 quand je rentre chez moi, je monte directement dans ma chambre et fais le peu de devoirs que j'ai pour le lendemain.
Après m'être douchée, je suis enfin tranquille, je prends donc mon téléphone pour aller sur Instagram.
A peine mon téléphone déverrouillé, je reçois une notification:"Jaehyunn_ a aimé une de vos publications"
C'était la photo de Jeno et moi que j'ai posté la semaine dernière...
Je ne comprends tellement pas ce mec, il est absolument détestable avec moi mais il aime mes photos insta..vachement logique...
Prise de curiosité, j'appuie sur son nom pour aller voir son profil. Bon bah il est en "privé"...la seul chose que je peux voir c'est la phrase qu'il a mis en bio : "Maybe I'm too stubborn, maybe you're too blind"
"Peut-être que je suis trop têtu, peut-être que tu es trop aveugle"
Poétique..enfin je crois...en tous cas je n'ai pas le temps de m'interroger plus à ce sujet car je sens mon téléphone vibrer dans ma main, c'est un message de Soohyun.
Alors ça c'est la meilleure ! Il va carrément demander à ma meilleure pote des infos sur ma vie...j'hallucine !
Qu'est-ce qui va pas chez lui ? Je pense franchement qu'il à un sérieux problème.
***
Je suis tranquillement posée dans la cour avec Soohyun quand Jeno et Donghyuk viennent nous voir.
-Hello hello, Semi, tu devinera jamais quoi !
-Quoi ? Tu t'es encore fait pigeonner par Donghyuk en faisant je-ne-sais quel pari stupide ?
-Heu nan pas cette fois, mais j'ai mieux, enfin pas vraiment mieux mais tu vas voir !
Il sort son téléphone et ouvre Instagram
-Hier Soohyun m'a parlé du truc avec Jaehyun et ça m'a rappelé que j'étais abonné à lui, même si je vais jamais sur insta, du coup bah je suis allé voir pour toi.
-Okay...et ?
Il cherche le profile de Jaehyun et me tend son téléphone.
-C'est quoi ce délire ?!
En arrivant sur son compte, je tombe sur des photos de moi un peu partout. Genre...littéralement.
Son feed instagram est bourré de photos de moi, la plus part prises au lycée et à mon insu mais ce qui me fait le plus flipper, c'est qu'il y en a qui ont été prises dans la rue ou devant chez moi.
Il a même prit le temps de changer sa bio, il a remplacé sa phrase à deux balles par un "S" avec un émoji soleil.
-C'est quoi ce bordel ! Demande Soohyun en m'arrachant le téléphone des mains.
-J'avoue que j'ai eu la même réaction..déclare notre ami en récupérant son bien.
-Au moins il te prend pas en photo dans les vestiaires ou un truc du genre. Dit Donghyuk ce qui lui vaut un coup de Jeno dans le bras
-Merci...c'est vachement rassurant..
Là ça commence vraiment à faire beaucoup, je dois aller m'expliquer avec lui.
-Tu veux qu'on aille lui casser la gueule ? Proposa Jeno
-Nan..j'ai pas envie qu'on ai des problèmes...
-Pas faux..
-J'irais le voir toute à l'heure.
VOUS LISEZ
Tu sais que je te déteste ? | Jung Jaehyun (NCT)
Fanfiction[EN CORRECTION] On a tous déjà eu cette personne qui nous déteste sans aucune raison et qui nous fait vivre un enfer. Pour moi, c'était Jung Jaehyun... || 30/04/18 Merci pour les 1k ♥️ ||