** Prends pas tes rêves pour des réalités, c'était un accident. Et pendant qu'on y est, tu devrais peut être photographier ta copine et pas moi. **
Je pose mon téléphone mais il vibre même pas quelques secondes plus tard
** Nan...t'es plus jolie qu'elle. **
** Arrêtes de me photographier Jaehyun. **
J'envoie le message, éteins mon téléphone et m'endors presque instantanément.
***
On est samedi, je décide d'aller en ville, seule, pour faire un peu de shopping, puisque Jeno dors toujours.
Après m'être préparée, je sors donc pour aller prendre un bus de ligne.
Le trajet est relativement long le samedi...Un quart d'heure plus tard, je sors et me dirige vers ma boutique préférée et commence à repérer quelques fringues plutôt sympathiques.
J'adore faire du shopping seule, je sais pas pourquoi.J'ère dans les rayons, ma musique à fond dans les oreilles et tombe sur Yura et sa bande de potes.
Les quatre filles sont autour du téléphones de Yura et l'observent comme si c'était le graal.Je baisse ma musique et me rapproche pour écouter ce qu'elles se disent.
-Les filles !!! Il m'a demandé où j'étais !!! Aaaah je réponds quoi ??! Vous pensez qu'il va venir ??!
Wow...j'ai jamais vu une fille aussi niaise de toute ma vie..
D'un coup elle pousse un cri encore plus strident et saute au coup de sa pote la plus proche.
-JAEHYUN A DIT QU'IL ALLAIT ME REJOINDRE ! Oh mon dieu ! Je suis présentable ??? Mes cheveux ..ça va comme ça ??
Pathétique.
Je remets ma musique et m'éloigne, cette fille est vraiment trop insupportable..
Après avoir fais quelques achats, je sors et me rends dans la librairie juste à côté.
Je prends un livre, m'assois dans un fauteuil et commence ma lecture.
J'ai envie de rester comme ça pendant des heures...et je l'aurais fait si Yura et ses idiotes ne venaient pas de rentrer dans la librairie, accompagnées de Jaehyun..
Génial il ne manquait plus que ça.
Je vais ranger le livre discrètement et me dirige vers la sortie en essayant de les éviter du mieux que je peux.
- Semi ?
Je ne me retourne pas et me dépêche de sortir sans jeter un seul coup d'œil à Jaehyun.
Il va bientôt être midi donc je décide d'aller à la gare routière pour reprendre le bus de 12h05.
Le trajet s'annonce plutôt tranquille, pas de Jaehyun à l'horizon.
Vous allez finir par penser que je fais une fixette sur lui mais dès qu'il est là, la situation devient instantanément bizarre, gênante ou insupportable et parfois même les trois à la fois donc je préfère l'éviter.
A côté de moi, il y a une femme avec deux enfants, un garçon qui à l'air d'avoir environ 7 ans et une petite fille dans une poussette.
Dès que le bus arrive, j'aide donc la femme à rentrer la poussette et m'installe dans un carré de quatre places.
12h06, le chauffeur s'apprête à démarrer quand je vois quelqu'un passer à côté du bus à toute vitesse et frapper à la porte.
Dites moi que c'est une blague ?!
VOUS LISEZ
Tu sais que je te déteste ? | Jung Jaehyun (NCT)
Fanfiction[EN CORRECTION] On a tous déjà eu cette personne qui nous déteste sans aucune raison et qui nous fait vivre un enfer. Pour moi, c'était Jung Jaehyun... || 30/04/18 Merci pour les 1k ♥️ ||