" Tu viens avec moi "

707 59 6
                                    

J'ai toujours eu horreur de fêter mon anniversaire, je ne sais pas pourquoi, je trouve ça tout simplement chiant. Donc pour moi, aujourd'hui est un jour comme les autres, mis à part le fait que maintenant j'ai 18 ans..

Je sais à quel point ma mère aime fêter les anniversaires donc je fais un effort et laisse tomber mes éternels hoodies à capuche et mets  quelque chose de plus "féminin" pour aller en cours.

Une fois prête, j'attrape mon sac et me dirige vers la cuisine.  A peine entrée, Jeno et ma mère se mettent à hurler comme deux fous.

-BON ANNIVERSAIRE !!!

-Merci..mais vous avez pas besoin de crier comme ça, même les voisins vont finir par être au courant que c'est mon anniversaire. Je réponds en prenant le verre de jus d'orange que me tend ma mère.

-Semi tu as 18 ans, ça n'arrive pas tous les jours quand même ! Elle s'exclame. En plus t'es bien habillée pour une fois ça change...ça devrait être ton anniversaire plus souvent si tu veux mon avis

Je m'assois le temps de prendre mon petit déjeuner puis vais mettre mes chaussures en vitesse

-Jeno, grouille on va rater le bus ! J'ai pas envie d'arriver en retard...

-Oh t'inquiètes pas tu seras pas en retard et en plus je vais pas en cours aujourd'hui ~

-Tu sèches ?? Je demande surprise

-Ouais, on va se balader avec Jaemin, d'ailleurs j'y vais il va m'engueuler si je suis à la bourre, à plus ! Semi .. enjoy ton petit cadeau ~

Il sors presque en courant et au même moment, Jaehyun débarque dans mon salon, un énorme ours en peluche dans les mains.

-BON ANNIVERSAIRE !

-Qu'est-ce que tu fais ici ??

Il me tend la peluche qui tient dans ses pattes un petit écriteau : "T'es chiante mais je t'aime bien quand même "

-Tien, j'ai pensé à toi dès que je l'ai vu. Il déclare, fière de sa trouvaille.

-Merci...j'imagine. Bon faut qu'on y aille sinon on va vraiment être en retard..

Je me dirige vers la porte mais il se plante devant moi.

-Premièrement, dis moi que t'aimes bien mon cadeau, j'ai passé du temps à le chercher...

- j'irai pas jusque là mais la peluche est mignonne...

-Bien, et deuxièmement tu viens avec moi.

-Heu non ?

-T'as pas entendu ? Tu viens avec moi, c'est pas une question Semi...

Il me prend par la main et me traîne dehors sous le regard  de ma mère qui doit sûrement vivre le meilleur jour de sa vie..

-On va où ?! Je demande, assez inquiète de ce qu'il manigance

-Tu verras...

-Jung Jaehyun !

-Rohh mais tais-toi deux secondes et apprécie un peu le moment merde !

-Comment tu veux que j'apprécie !?

-Semi, je vais devoir t'assommer si tu continue...bon peut-être pas mais j'hésiterais pas à t'attacher ou un truc du genre.

-T'es complètement malade..laisse moi partir Jaehyun.

Il s'arrête, se poste en face de moi et posant ses mains sur mes épaules. Il me regarde droit dans les yeux.

-Fais moi confiance. Pour une fois..je te jure que tu vas pas regretter. Tu verras que je suis pas qu'un petit con qui aime bien faire du mal aux autres..

-Si tu le dis...

Tu sais que je te déteste ?  | Jung Jaehyun (NCT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant