[PDV DE JAEHYUN]
Qu'est-ce que j'ai fait...qu'est-ce que j'ai fait...comment on va s'en sortir?
Ce sont les seules pensées que j'ai à l'esprit depuis hier soir.
Ma mère est en pleurs sur le lit miteux du motel dans lequel on s'est réfugiés. Tout mon corps tremble.
Mon téléphone sonne. C'est Semi. j'ai pas la force de répondre mais elle continue d'appeler.
Merde...le voyage...
Je décide donc de lui répondre pour lui dire que je ne pourrais pas venir. A ce moment, précis, ce voyage est le dernier de mes soucis.
Je me retourne vers ma mère. On a besoin d'un plan.
-Maman...MAMAN! On- on peut pas rester ici éternellement...on va devoir trouver un plan pour-
-On doit aller voir la police Jaehyun.
-Quoi? Non! C'est pas une option ça maman.
-Jaehyun-
-Non! Il mérite ce qui lui est arrivé.
-Jaehyun c'est quand même ton père...
-Ce connard, n'a jamais été mon père et il ne le sera jamais. J'espère qu'il va crever de ses blessures. Je déclare avec rage.
J'entends ma mère murmurer:
-Mon seul regret est que tu ai pris de son côté violent...
Elle se lève et part dans la salle de bain pour prendre une douche.
Je décide d'ignorer cette remarque et décroche mon téléphone. C'est encore Semi, elle veut savoir où je suis...
***
-Jaehyun! S'écrie Semi en se jetant dans mes bras, au moment ou j'ouvre la porte de la chambre pourrie ou je me cache avec ma mère.
-Tu m'as fait tellement peur...comment ça va? Qu'est-ce qu'il s'est passé? Raconte moi...Jaehyun...ton visage mon dieu...qu'est-ce qu'il t'est arrivé ???
Je déteste la voir aussi inquiète. Encore une fois, je lui fais du mal...
-C'est mon père...je déclare en m'asseyant sur le bord du lit, toujours tremblant. Hier...je-je lui dit que je partais 4 jours avec toi et les gars...il l'a mal pris, comme d'habitude. Il a voulu me frapper et- et on s'est battus...il est devenu vraiment vraiment violent et-
Elle pose sa main sur la mienne.
-Jaehyun...
-On s'est battus et- et il hurlait sur moi, sur ma mère, il cassait la vaisselle, il-il nous a menacés...
Je sens des larmes monter, ma gorge se serre.
-Il m'a mis par terre et s'est mis au dessus de moi...il-il m'a frappé, encore et encore et- ma mère a essayé de nous séparer...il l'a frappée Semi. Ce connard l'a frappée. J'ai pété un plomb je lui ai cassé une assiette sur la tête...J'ai jamais autant voulu faire du mal à quelqu'un. Il nous a pourri la vie pendant des années. Ça devait s'arrêter tu comprends? Il le fallait.
Je m'arrête et fonds en larmes. Semi à l'air totalement choquée
-Semi...tu comprends pourquoi je l'ai fait? Il faut que tu comprennes...
Elle retire sa main.
-Jaehyun. Est-ce que tu l'as...Est-ce que c'est toi qui l'as...
Elle n'arrive même pas à le dire.
-Est-ce que tu l'as poignardé Jaehyun?
-Non...
Elle prend une grand inspiration, l'air soulagé.
-C'est ma mère qui l'a fait...
VOUS LISEZ
Tu sais que je te déteste ? | Jung Jaehyun (NCT)
Fanfiction[EN CORRECTION] On a tous déjà eu cette personne qui nous déteste sans aucune raison et qui nous fait vivre un enfer. Pour moi, c'était Jung Jaehyun... || 30/04/18 Merci pour les 1k ♥️ ||