[PDV Semi]
J'enlève les brins d'herbe et les morceaux de terre de mes vêtements et pars à grand pas vers le bâtiment principal du lycée. En temps normal, j'aurais été vraiment dégoutée de devoir aller chez la CPE mais là, j'en ai absolument rien à faire. J'entends Soohyun marcher derrière moi en chouinant.
-Tout ça c'est de ta faute Semi. Elle dit finalement, en courant pour me rattraper.
-Ne me parle pas.
-Tu m'as attaquée espèce de folle.
-Tais-toi ou je recommence.
On arrive devant le bureau de la CPE et contre toute attente la porte est déjà ouverte.
-Encore vous... Déclare Mme Kim en nous voyant entrer. Ça va devenir une habitude ? Bon je vous écoute...qu'est-ce qu'il s'est passé cette fois-ci ?
Soohyun ne perd pas une seconde pour m'accuser.
-C'est elle madame ! On était en sport et elle m'a sauté dessus, elle a essayé de m'étrangler, elle a même dit qu'elle allait me tuer, c'est le prof qui est intervenu et-
-C'est vrai ? Me demande Mme Kim
-En partie. Je réponds simplement
-Bon...vous commencez à me fatiguer toutes les deux, toi en particulier Soohyun, je sais très bien que tu n'es pas toute blanche dans cette affaire. Ce lycée à une politique très stricte concernant les menaces et violences...vous aurez 3 jours d'exclusion à partir de demain.
-Mais madame on a une évaluation demain ! S'exclame Soohyun.
Sur ce coup elle a raison...si je la rate, j'aurais jamais la moyenne au troisième trimestre.
-Ne vous inquiétez pas, vous viendrez faire votre évaluation en retenue quand vous reviendrez. J'enverrais un message a vos familles ce soir. Ayez honte de vos comportements. Allez sortez maintenant.
En allant vers mon casier je tombe sur Jaehyun qui à l'air un peu paniqué
-Alors ??
-Exclusion.
-Quoi ?? Définitive ?
-Nan seulement 3 jours...
-Je suis désolé, c'est de ma faute...
Je récupère mes livres, envoie un rapide message à Jeno et Hyuk pour les prévenir et sors ma carte de bus de mon sac.
-T'inquiètes...je vais rentrer à la maison, faut que je me prépare mentalement pour annoncer la nouvelle à ma mère.
-Je passerai te voir pour te donner les cours...encore désolé.
Il me dépose un bisou sur la joue et je sors du lycée en direction de l'arrêt de bus.
Sur le chemin, je croise un garçon qui m'est familier. Sungchan.
Il est seul, assis contre un mur entrain de pleurer. Je décide donc d'aller le voir.
-Hey...
En me voyant il essuie rapidement ses joues et se redresse.
-h-hey hum...
-Sungchan c'est ça ?
-Oui...
-Ça va pas ? Moi c'est Semi d'ailleurs, la...copine...de Jaehyun.
-Si si ça va c'est les allergies...le pollen et tout...
Je m'assois à côté de lui.
-Je sais qu'on se connait pas du tout mais parfois c'est plus facile de se confier à quelqu'un connaît pas...pourquoi t'es pas en cours ?
-Je pourrais te poser la même question...il répond en regardant le sol
-J'ai essayer de frapper mon ancienne meilleure amie et j'ai été exclue trois jours. A ton tour, pourquoi t'es pas en cours ?
-Je me suis battu...les gens de ma classe arrêtent pas de parler dans mon dos, ils disent des trucs sur mon père, sur ma mère...j'ai pas choisi de venir ici moi, j'étais bien dans mon ancien lycée, avec mes amis...ici c'est juste un cauchemar, on est fauchés avec ma mère, je connais personne-
-C'est pas vrai, tu connais Jaehyun, tu me connais moi, et t'inquiètes pas je vais te présenter à nos potes, tu verras ils sont super cools.
-Je veux pas de ta pitié.
-C'est pas de la pitié, c'est de l'entraide. Je sais que c'est compliqué comme situation.
-Ton père est mort ? demanda-t-il un peu sèchement. Sûrement plus sèchement que ce qu'il aurait voulu, puisqu'il murmure un petit "désolé" avant de baisser la tête.
-Non, mais c'est tout comme...quand il est parti c'était un vrai enfer avec ma mère. Enfin j'en sais rien c'est elle qui me l'a raconté, moi j'avais même pas un an. Il est parti du jour au lendemain, sans rien dire, et on l'a plus jamais revu, alors c'est un peu comme s'il était mort.
On reste une bonne demi-heure à parler jusqu'à ce qu'il reçoive un appel.
-Je devrais rentrer...merci de m'avoir écouté...
Il fait mine de partir mais fait demi-tour.
-oh hum...tu pourras dire à Jaehyun que ma mère voudrait le voir ? Je lui en ai déjà parlé mais il a refusé...peut-être que tu pourras le convaincre ?
-heu je promets rien mais je vais essayer ! Bye
Je n'ai même pas fait 100 mètres que je reçois un message de Jaehyun.
« Pourquoi tu traines avec Sungchan ? »
Ça y'est...ça commence.
Je commence à taper ma réponse mais ma mère m'appelle.
Merde. La CPE à dû la prévenir...
Je ne réponds pas, quitte à me faire engueuler, autant qu'elle le fasse quand je serais rentrée.
Je continue donc d'écrire à Jaehyun et lui explique la situation.
« Evite de lui parler stp. J'ai pas envie que tout le monde fasse le rapprochement entre lui et moi. J'ai déjà assez de rumeurs sur le dos. Et je lui ai déjà dit que je voulais pas voir sa mère.»
Je m'apprête à ranger mon téléphone mais j'entends quelqu'un courir en ma direction. Je me retourne et me retrouve face à Jeno.
-Yo! T'as fini en avance aussi ? T'es pas retournée en cours? Il me demande, un énorme sourire aux lèvres.
-Puisque j'ai été renvoyée j'ai pris la liberté de sécher les dernières heures de cours...
-Tu vas te faire exterminée par ta mère.
-Ouais je suis morte...je sais. Tu rentres là ?
-Yep !
-Okay peut-être qu'en voyant que t'es là ma mère le prendra mieux...
-nan désolé, t'es une cause perdue là, sache que je m'auto-déclare héritier de ta chambre.
Il me prend le bras en riant et on se dirige vers l'arrêt de bus.
VOUS LISEZ
Tu sais que je te déteste ? | Jung Jaehyun (NCT)
Fanfiction[EN CORRECTION] On a tous déjà eu cette personne qui nous déteste sans aucune raison et qui nous fait vivre un enfer. Pour moi, c'était Jung Jaehyun... || 30/04/18 Merci pour les 1k ♥️ ||