Je marche le plus vite possible. Je ne sais même pas où je vais aller...je ne peux pas rentrer chez moi, ma mère me tuerait si elle me voyait débarquer alors que je suis censée être en cours..
Je m'arrête donc dans le petit parc et m'assois sur un banc. Je dois avoir l'air bien bizarre, toute seule sur mon banc à regarder dans le vide mais clairement, là, j'ai besoin de faire le vide.
Je suis sûre que c'est Soohyun qui a posté les photos..ça ne peut être qu'elle.
Au collège, on s'était créé un compte instagram commun, au final, elle n'allait jamais dessus alors j'avais fini par le garder et j'en ai fait mon propre compte sans changer le mot de passe..
Le truc que je ne sais pas, c'est comment elle a eu les photos..
Je dois le dire à Jeno mais il est beaucoup trop têtu pour m'écouter.
Après avoir séché les 3 premières heures, je décide de retourner au lycée parce que la CPE à déjà prévenu ma mère de mon absence et elle m'a envoyé un joli message..
Je rentre donc vers 13 heures et vais directement à la cantine parce que j'ai rien mangé depuis 6 heures du matin..et j'ai envie d'être tranquille...
Il y a reste quand même quelques personnes qui sont toujours entrain de manger mais personne que je connais..
Je m'assois donc seule à une table de quatre et envoie un message à ma mère pour la rassurer
Je suis donc tranquillement en train de manger mon yaourt, seule, quand Donghyuk débarque et s'assoit en face de moi.
-Quoi ?
-Bah ça me soûle cette situation quand même...je voulais savoir pourquoi t'avais fais ça à Jeno..
-J'ai rien fais mais si je t'explique tu me croiras pas..
-Bah vas-y toujours..
Je lui montre donc les messages que Soohyun à envoyé à Jaehyun et lui explique pour notre compte instagram commun.
-...donc tu crois que c'est elle ?
-Clairement. Pourquoi j'aurais fais ça ?? Surtout que là, j'ai la preuve que cette fille est juste..mauvaise. Tu te souviens comment elle t'a parlé la dernière fois ??
-Ouais...enfin je sais pas comment elle aurait pu avoir les photos...
-Et comment je les auraient eues si c'était moi ??
-Je sais pas..c'est bizarre comme histoire..
-J'ai pas envie de te retourner contre elle, mais je veux juste que Jeno sache la vérité...
-Ouais...je te déconseille d'aller le voir pour l'instant parce que je l'ai jamais vu aussi énervé contre quelqu'un de toute ma vie.
-C'est vrai ..?
-Ouais..en sciences il a dit à Mr Yoo, je cite, d'aller se foutre son microscope dans le cul quand il lui a demandé ce qui n'allait pas..
Bon pour qu'il pète un câble comme ça, c'est qu'il est vraiment pas bien..
-Et tu sais où il est là ?
-Nan..Soohyun l'a embarqué je sais pas où tout à l'heure, j'essaierai de le retenir ce soir avant qu'il parte ..
-Ouais merci..je pense qu'on va devoir parler tous les quatre ce soir.
VOUS LISEZ
Tu sais que je te déteste ? | Jung Jaehyun (NCT)
Fanfiction[EN CORRECTION] On a tous déjà eu cette personne qui nous déteste sans aucune raison et qui nous fait vivre un enfer. Pour moi, c'était Jung Jaehyun... || 30/04/18 Merci pour les 1k ♥️ ||