En arrivant en cours, je me mets à ma nouvelle place , c'est à dire le plus loin possible de Soohyun, et pose mon sac sur la chaise d'à côté.
Tout le monde arrive et le prof commence le cours d'anglais.
-Aujourd'hui, vous ferez des travaux par deux, et comme d'habitude, je choisis les groupes bien évidement.
Je sens que je vais me retrouver avec un boulet...
-Bon Taeyong et Johnny, vous vous séparez..tiens, Soohyun avec monsieur Seo et Taeyong tu te mets avec Semi pour une fois.
Et voila, c'est ce que je vous avais dit ...
Il se déplace en traînant les pieds et s'écrase sur la chaise à côté de moi.
Il faut qu'on invente un dialogue entre un passant et un touriste qui cherche son chemin...passionnant.
Bien évidement, puisque le seul truc que Taeyong sait dire en anglais c'est "hello my name is TY", je fais le texte pendant qu'il me parle
-T'as vu que Jaehyun sors avec Yura ?
-Oui..j'ai vu Taeyong. Je pense que tout le monde l'a remarqué vu comment elle le colle.
-Et t'en pense quoi ? Il me demande en me fixant comme un gosse qui attend des bonbons.
-Qu'est-ce que tu veux que j'en pense ? Je m'en fous ..
-Ah merde ça marche pas alors...il dit pour lui même en se grattant la tête.
-De quoi ?
-Heu non non rien...Il se penche et fait mine de s'intéresser à l'exercice.
***
Après les cours, Jeno, Donghyuk et moi on va dans un fast-food en centre ville pour attendre Jaemin qui n'est pas dans le même lycée que nous.
Il était avec nous au collège mais comme avec Jaehyun, je ne le connaissais que de vue.
Après quelques minutes, il arrive donc, s'assoit à côté de Jeno et embrasse sa joue qui est maintenant de la même couleur que les banquettes du restau'.
Il nous salue et on commande enfin parce que notre séance est dans une heure.
On était en train de parler de tout et de rien quand d'un coup Donghyuk fit un clin d'œil à Jeno et se tourna vers Jaemin.
-J'ai une question à te poser.
-Vas-y, il répond, sûrement en s'attendant au pire
-Si une personne prétend détester une autre personne mais qu'elle est manifestement jalouse depuis que cette personne est en couple..ça veut dire quoi ?
Je me retourne d'un coup et le demande :
-Hé t'insinues quoi là ?!
-Quoi tu te sens visée ? Il demande avec un sourire en coin. Alors t'en penses quoi Jaemin ?
Il prend quelques secondes pour réfléchir puis répond simplement :
-Bah..j'imagine que si la personne est jalouse c'est qu'elle kiffe l'autre nan ?
-AHAH ! Je le savais ! Crie Donghyuk
-Je vois pas de quoi tu parles Donghyuk....je réponds en attrapant mon milkshake
-Pourquoi ? demande Jaemin sans rien comprendre
-Je t'expliquerais plus tard..lui dit Jeno en posant sa main sur la sienne.
Après avoir mangé, on va donc tous les quatre au cinéma voir le premier film qui passe
On paye nos pop-corn et nos place puis on s'installe en salle. Jeno et Jaemin sont limite dans le même siège tellement ils sont occupés à être trop mignons et à se faire des câlins. Donghyuk finit par immigrer à côté de moi
-Bon Semi, puisque que les deux autres sont visiblement préoccupés par autre chose, tu peux me le dire..il se passe quoi avec Jaehyun ?
Encore une fois, il me prend de court avec ses questions à deux balles.
-Mais rien enfin ! C'est vous qui vous faites des films
-T'es sûre ~ Parce que la dernière fois que t'as réagis comme ça quand on parlait de garçons, s'était quand t'avais un crush sur Lucas ~~~
-Bon Donghyuk tu me soûles..
-Parce que tu sais que j'ai raison ~~
Bon okay...il avait peut-être (et je dis bien peut-être) raison au fond...
VOUS LISEZ
Tu sais que je te déteste ? | Jung Jaehyun (NCT)
Fanfiction[EN CORRECTION] On a tous déjà eu cette personne qui nous déteste sans aucune raison et qui nous fait vivre un enfer. Pour moi, c'était Jung Jaehyun... || 30/04/18 Merci pour les 1k ♥️ ||