Le soir enfin, tout fut prêt pour le retour à Poudlard. Pendant que les enfants seraient dans le train, les adultes finiraient de déménager en emmenant les animaux à l'école. Ils avaient le temps car le voyage en train était assez long.
Ce soir-là, personne ne traîna dans le salon très longtemps car le lendemain, il allait falloir se lever tôt pour aller à la gare de King's Cross afin de retourner à l'école. Ce voyage allait être le dernier dans le Poudlard express pour Gabrielle, Draco et Harry qui allaient entamer leur septième et dernière année à l'école de sorcellerie Poudlard.
Bien installé dans son compartiment du Poudlard Express, sa petite panthère favorite dormant sur ses genoux, Draco attendait impatiemment l'arrivée de ses amis. A côté de lui, Gabrielle était déjà en pleine lecture d'un tout nouveau livre acheté sur le chemin de traverse lors de la dernière virée pour les fournitures scolaires. Même si elle était concentrée sur sa lecture, Draco pouvait voir un franc sourire sur son visage. Elle aussi riait encore en pensant à la dernière mésaventure de Ryry qui avait eu lieu le matin même. Personne n'avait vu la catastrophe arriver car tout le monde était occupé avec ses propres bagages à descendre dans le hall du manoir.
Enfin, vingt bonnes minutes après le départ du train, toute la bande de Serpentards et les enfants Weasley arrivèrent. Le compartiment étant trop petit pour tout le monde, certains s'installèrent sur le sol sur des coussins qu'un elfe de maison avait apporté à Draco en prévision du nombre d'enfants qui seraient installés dans le compartiment.
Tout comme les enfants Malfoy, les Weasley avaient la taille d'enfants de dix ans.
- « Qu'est-ce qu'il a ? Il n'a pas assez dormi cette nuit ? Demanda Pansy en désignant Harry qui s'était réveillé et cachait son visage dans ses mains pour que personne ne le voit.
- Je dirai plutôt qu'il évite de bouger pour ne pas appuyer sur toutes ses bosses…Répondit Draco avec un sourire moqueur pour son petit frère qui le regarda de travers après son petit commentaire.
- Des bosses ? Mais qu'est-ce que vous avez encore fait ? Demanda Ginny, étonnée que Ryry n'est pas été soigné tout de suite.
- On a encore eu droit à un départ en fanfare pour la gare, grâce à Harry ! Expliqua Gabrielle.
- Tu peux préciser ? » Demanda Blaise, curieux.
Le matin même au Manoir Malfoy…
Les Malfoy s'étaient levés dès 8 heures afin d'être prêts pour le grand départ. En effet, jusqu'à Noël prochain, le manoir serait à nouveau vide puisque tout le monde déménageait à Pourdlard, animaux compris. Il ne fallait donc rien oublier pour éviter des aller-retour incessants entre les deux logements. Après un petit-déjeuner en famille, les enfants étaient montés chacun dans leur chambre pour se préparer, s'habiller et révérifier leurs affaires.
Pendant ce temps, les adultes, ayant tout fini la veille, avaient pris leur temps pour discuter autour de leur café, leur thé et leurs tartines. Ils étaient déjà tous habillés et étaient prêts à partir. Lucius devait accompagner les enfants à la gare, puis à son retour, les trois professeurs utiliseraient la cheminée afin de se rendre dans leurs appartements respectifs à l'école avec toute la troupe d'animaux.
Pendant leur absence, les elfes de maison avait pour ordre de tout nettoyer de fond en combles et préparer le manoir pour leur retour aux vacances de Noël. Il fallait donc que les décorations soient en place avec le sapin et que tout soit prêt.
VOUS LISEZ
Le fils caché de Lucius // [Harry Potter]
RandomTitre : Le fils caché de lucius Auteur : Chibigokû2002 Résumé : Après avoir regardé son fils grandir pendant 16 ans loin de lui, Lucius ne peut plus se taire et décide de le retrouver... Disclaimer : Tout est à JK Rowling. Et oui... tout tout tout...